A propos des cartes graphiques....


santinonerveux

Messages recommandés

Salut a tous :hello:

Je voudrais savoir une chose sur les cartes graphiques je c'est seulement que c'est bien pour les derniers jeux etc... mais a part ca ca sert a quoi

car j'ai une nvidia 2......ne vous moquez pas mais mon pc je trouve est quand meme tres rapide etc...Mais je voudrais quand meme acheté une carte graphique parce que la nvidia 2 a 32mo bof bof....Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le net et les utilisations "traditionnelles", (comme word, excel), la carte graphique ne sert pas énormément, en puisance je veux dire. Ensuite, on va avoir besoin d'elle pour les jeux, bien sûr, mais aussi pour la retouche de vidéo et tout ce qui a un attrait aux graphismes.

Ensuite, pour ta carte graphique, il y a deux grosses écoles qui se battent : ati et Nvidia. Pour ton budget, je crois que tu peux viser soit une 5800 chez ati, soit une 6600 chez nvidia. Mais je ne suis aps sûr des tarifs, il faut vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu prends une trop grosse carte graphique ta config va etre désiquilibré et tu n'exploiteras pas ta carte a fond.

De plus ca risque de causer des soucis de compatibilité donc mieux vaut acheter une plus petite carte graphique et quand tu changeras de config tu acheteras une autre CG plus cher, plus performante et plus adapté a ta nouvelle config...

Par contre fait attention a ton écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha xD

Dis-toi que je bavais sur ma Geforce FX5200 y'a encore...une semaine ! :D Décidément, c'est le monde à l'envers ![/quotemsg]

Ouai bah entre la ram et mercenaries j'crois que j'vais me calmer niveau dépenses surtout que je taff pas moi...

Vais attendre l'anniv' pour demander la cg [:xp1700]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement