santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Salut a tous :hello: Je voudrais savoir une chose sur les cartes graphiques je c'est seulement que c'est bien pour les derniers jeux etc... mais a part ca ca sert a quoi car j'ai une nvidia 2......ne vous moquez pas mais mon pc je trouve est quand meme tres rapide etc...Mais je voudrais quand meme acheté une carte graphique parce que la nvidia 2 a 32mo bof bof....Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est quoi ton budget? quelle utilisation du as de ton pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Mon budget est entre 100 et 180 euros j'ai un pentium 3 Je joues quand meme beaucoup puis je vais sur le net comme tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pour le net et les utilisations "traditionnelles", (comme word, excel), la carte graphique ne sert pas énormément, en puisance je veux dire. Ensuite, on va avoir besoin d'elle pour les jeux, bien sûr, mais aussi pour la retouche de vidéo et tout ce qui a un attrait aux graphismes. Ensuite, pour ta carte graphique, il y a deux grosses écoles qui se battent : ati et Nvidia. Pour ton budget, je crois que tu peux viser soit une 5800 chez ati, soit une 6600 chez nvidia. Mais je ne suis aps sûr des tarifs, il faut vérifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 pour un pentium 3 ne vise pas au dessus d'une geforce 4 mx :/ a moins que tu ne comptes changer de processeur/carte mere rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui c'est ce que je voulais (nvidia 6600)mais je ne savais pas trop si ca allais bien passé sur mon pc mais maintenant je le c'est grace a chandlerbing82 mais si je met une 6600 il se passera quoi et tu es sur que une nvidia 4 au maximum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah si tu prends une trop grosse carte graphique ta config va etre désiquilibré et tu n'exploiteras pas ta carte a fond. De plus ca risque de causer des soucis de compatibilité donc mieux vaut acheter une plus petite carte graphique et quand tu changeras de config tu acheteras une autre CG plus cher, plus performante et plus adapté a ta nouvelle config... Par contre fait attention a ton écriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 ça sert a rien mais alors a vraiment rien de foutre une carte graphique derniere generation dans un pc basé sur un vieux p3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 c'est en gros ce que j'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 franc et direct pour moi, je pense qu'on comprend mieux ma version.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 escuse moi si j'ai mal écrit et non darth on comprend mieux la version de chandlerbing82 qui est dit calmement et gentillement!!! Derniere chose au maximum tu es sur une nvidia4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 bah oui :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santinonerveux Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Derniere chose au maximum tu es sur une nvidia4?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 En gros va pas chercher loin ta carte graphique, prends un bas de gamme actuel style Geforce 4 MX400, Geforce FX5200 ou Ati Radeon 9200, c'est pas cher et amplement suffisant pour ton P3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 En gros va pas chercher loin ta carte graphique, prends un bas de gamme actuel style Geforce 4 MX400, Geforce FX5200 ou Ati Radeon 9200, c'est pas cher et amplement suffisant pour ton P3 [/quotemsg]Mx 400, une pure bombe à son époque, j'en bavais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Haha xD Dis-toi que je bavais sur ma Geforce FX5200 y'a encore...une semaine ! Décidément, c'est le monde à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bof , moi j'ai une 9600 pro , ca me suffit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Haha xDDis-toi que je bavais sur ma Geforce FX5200 y'a encore...une semaine ! Décidément, c'est le monde à l'envers ![/quotemsg] Ouai bah entre la ram et mercenaries j'crois que j'vais me calmer niveau dépenses surtout que je taff pas moi... Vais attendre l'anniv' pour demander la cg [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 une 9800 pro pour une P3 c'est bon ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 trop puissante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 bridée par le processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je me permet de poser une question en rapport avec le sujet : J'ai vu quelque part une Geforce 6800 vivo 128 Mo, est-ce une très bonne carte ? edit : en AGP 8x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais bah 128 Mo pour une 6800 c'est une arnaque :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ouais bah 128 Mo pour une 6800 c'est une arnaque :s[/quotemsg]ok merci c'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés