Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 toi ! oui le mec avec le nez qui sort de la capuche là ! j'ai besoin de ton avis sur le topic [recheche]log de musique
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 :sarcastic: genre, ca saute une generation de forumeurs celle la[/quotemsg]faut bien transmettre le savoir des anciens de génération en génération non?
phil302 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Salut PS: faudrait créer un seul topic ~~
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 mouais mouais mouais..né en 1980 et des fautes de sixieme..[/quotemsg] La première réponse qu'on espère à un tel message, c'est BIENVENUE BIENVENUE
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 La première réponse qu'on espère à un tel message, c'est BIENVENUEBIENVENUE[/quotemsg] mouais
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pfff y a une de ces ambiances sur ce forum... J'ai beau être inscrit sur 5 forums, et ça n'a jamais été aussi glauque! Adieu.
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pfff y a une de ces ambiances sur ce forum...J'ai beau être inscrit sur 5 forums, et ça n'a jamais été aussi glauque! Adieu.[/quotemsg] Oublie pas de fermer la pote bonhomme :hello:
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Pfff y a une de ces ambiances sur ce forum...J'ai beau être inscrit sur 5 forums, et ça n'a jamais été aussi glauque! Adieu.[/quotemsg] personne ne te retiens ^^ et l'ambiance est pas "glauque".... Si le forum était lugubre, sinistre, louche ou sordide, ça se saurait... Oublie pas de fermer la pote bonhomme :hello:[/quotemsg]ou à défaut de trouver la pote, ferme la porte
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 ou à défaut de trouver la pote, ferme la porte [/quotemsg] Jé né soui pas noi' jé soui af'ikain
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 vu que t'es plus là, on ferme..
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 c'était pas lui qui avait ouvert le sujet
Messages recommandés