salut a tous !!


Invité

Messages recommandés

Salut a tous :hello: , je suis nouveau sur ce forum . ;)

J'aimerais aussi avoir votre avis sur le site que je suis entrain de faire avec un copain , et si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaisant . Merci d'avence .

PS : Je suis desoler pour les faite d'ortografes :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah chez moi j'ai de nouveau 25 cm, j'ai fait quelques glissades pour sortir la bagnole mais a part ça nous on sait conduire comparé aux parigos..[/quotemsg]

Bah moi j'ai fais mes premières bornes sous la neige en rentrant de strasbourg c'était rigolo à roissy, ils sont cons les gens là-bas ^^

Et puis le popa m'a fait tâter la vraie conduite sous la neige, sur une côte à deux à l'heure c'est rigolo comme tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai fais mes premières bornes sous la neige en rentrant de strasbourg c'était rigolo à roissy, ils sont cons les gens là-bas ^^

Et puis le popa m'a fait tâter la vraie conduite sous la neige, sur une côte à deux à l'heure c'est rigolo comme tout :)[/quotemsg]

tu feras bientot des concours de frein a main..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple, maintenant je ne me fais plus chier a deneiger devant le garage, je sors la bagnole et vu que c'est en pente je balance une dizaine de coup de patin et hop, nettoyé niquel..[/quotemsg]

[:xp1700] fortiche papy.

Moi peux pas faire le con, popa habite une résidence dans un vieux pâtelin mais dès qu'on arrive près d'un bois, tu te marre à voir tous les jeunes trouduc qui se plantent comme des beaufs sur les narbres parce qu'ils arrivent à 80 sur un virage exprès boisé, je me marre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.