Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Salut a tous :hello: , je suis nouveau sur ce forum . J'aimerais aussi avoir votre avis sur le site que je suis entrain de faire avec un copain , et si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaisant . Merci d'avence . PS : Je suis desoler pour les faite d'ortografes .
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 mouais mouais mouais.. né en 1980 et des fautes de sixieme..
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 et puis être assez con pour demander un avis sur un site tout en ne présentant pas l'url ça relève du prépubère attitré ça :/
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 mouais mouais mouais..né en 1980 et des fautes de sixieme..[/quotemsg] Suffit de redoubler quelques peu beaucoup de fois et c'est bon Bienvenue, et sache qu'ici seul les plus fort suvive [:benficiste200] [:edith] @mota ah oui, ça peut servir l'Url parfois
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut chu con . (le 1er qui dis on sait je le merde )
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut chu con .[/quotemsg]Moué... Voilà quoi, t'as cherché aussi..
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 ca s'apelle de l'auto derision :/ ouaip jsuis inteligent je connais des mots [:666]
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 et sinon beau temps pour la saison..
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 et sinon beau temps pour la saison..[/quotemsg]Tu parles, 4 mars et grosse neige sur paname, 15 ans qu'il a pas neigé et v'là qu'on peut plus bouger, fiotte de chiotte !
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 bah chez moi j'ai de nouveau 25 cm, j'ai fait quelques glissades pour sortir la bagnole mais a part ça nous on sait conduire comparé aux parigos..
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 chez moi ya eu un indondation , c'etait kwel :/
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 bah chez moi j'ai de nouveau 25 cm, j'ai fait quelques glissades pour sortir la bagnole mais a part ça nous on sait conduire comparé aux parigos..[/quotemsg]Bah moi j'ai fais mes premières bornes sous la neige en rentrant de strasbourg c'était rigolo à roissy, ils sont cons les gens là-bas ^^ Et puis le popa m'a fait tâter la vraie conduite sous la neige, sur une côte à deux à l'heure c'est rigolo comme tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 avec les chaines ou la ture tremble de partout c'est sympa aussi
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Bah moi j'ai fais mes premières bornes sous la neige en rentrant de strasbourg c'était rigolo à roissy, ils sont cons les gens là-bas ^^Et puis le popa m'a fait tâter la vraie conduite sous la neige, sur une côte à deux à l'heure c'est rigolo comme tout [/quotemsg] tu feras bientot des concours de frein a main..
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 tu feras bientot des concours de frein a main..[/quotemsg]On a tâte la distance de freinage lancé à 40 à l'heure C'était rigolo comme tout mais popa il est plus fort, mais il contrôle moins :/
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 moi c'est simple, maintenant je ne me fais plus chier a deneiger devant le garage, je sors la bagnole et vu que c'est en pente je balance une dizaine de coup de patin et hop, nettoyé niquel..
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 moi c'est simple, maintenant je ne me fais plus chier a deneiger devant le garage, je sors la bagnole et vu que c'est en pente je balance une dizaine de coup de patin et hop, nettoyé niquel..[/quotemsg] [:xp1700] fortiche papy. Moi peux pas faire le con, popa habite une résidence dans un vieux pâtelin mais dès qu'on arrive près d'un bois, tu te marre à voir tous les jeunes trouduc qui se plantent comme des beaufs sur les narbres parce qu'ils arrivent à 80 sur un virage exprès boisé, je me marre
Darth le vioc Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 on compte les morts dans notre coin.. 1 par an au minimum, vu que la route est super fréquentée par les jeunes qui vont a la boite juste au dessus..
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut chu con . (le 1er qui dis on sait je le merde )[/quotemsg]on le sait... je vais chercher un parapluie
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 Ouais, pas besoin que tu le prescise Autrement: Salut toi
Manneke Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Posté(e) le 4 mars 2005 salut chu nouveau[/quotemsg] :sarcastic: genre, ca saute une generation de forumeurs celle la
Messages recommandés