mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon, j'ai fini par m'acheter une Sapphire Radeon 9800 Pro 128MB, et franchement...franchement !!! BFV en 1024 tous détails en Elevé je tourne aux alentours de 50fps, que du bonheur ! Et les hélicos sont tout simplement...BANDANTS !!! [:veneration][/quotemsg] T'es retourné à paname ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Vi, on a filé avec un pote en bagnole, on a esquive les flocons de neige xD (j'ai payé ma carte graphique 198€, ça l'fait keu même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 J'ai hésité entre BF viet et mercenaries...J'ai pris mercenaries, j'ai pas envie de passer mon temps devant le paycay.[/quotemsg] et donc c'est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bon, j'ai fini par m'acheter une Sapphire Radeon 9800 Pro 128MB, et franchement...franchement !!! BFV en 1024 tous détails en Elevé je tourne aux alentours de 50fps, que du bonheur ! Et les hélicos sont tout simplement...BANDANTS !!! [:veneration][/quotemsg] bf2 arrive en juin, c'est les gars qui ont fait DC qui ont été embauché j'espere que ça va etre chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 bf2 arrive en juin, c'est les gars qui ont fait DC qui ont été embauché j'espere que ça va etre chouette[/quotemsg]et pas trop gourmant :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Battlefield 2 ? Ohoo Bon bah ya pus qu'à attendre (En esperant que j'aurais une nouvelle CG :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 les videos et les screens de bf2 sont hyper bandants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 J'imagine pas la configuration qu'il faudra pour y jouer convenablement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'ose pas imaginer le pc qu'il faut pour ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 et donc c'est bien ? [/quotemsg]J'sais pô encore j'suis chez mon père et y'a pas la playstation ici, j'vais l'faire chier demain pour faire un saut chez môman. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Il a l'air pas mal [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 il a l'air excellent au vu des videos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 il a l'air excellent au vu des videos..[/quotemsg]Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 File les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/videos.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 File les liens [/quotemsg]clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 pour l'actu sur bf/bfv/bf2 : www.somua.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Mais c'est qu'il a l'air de dechirer ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bizarrement, je suis plus intéressé par Battlefield Modern Combat. Peut-être parce qu'il a l'air plus proche du gameplay de BF1942 tout en étant sur consoles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 je me vois mal jouer a bf sur console.. vive les commandes pourries.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est comme si tu joues a BF seulement avec le clavier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 Bah en tout cas, sur les vidéos ça avait l'air amusant... Pour ceux qui n'ont pas encore joué à BF sur PC. Mais ça m'intéresse quand même, je sais pas... La simplicité d'une console, sans doute. Je devient fainéant au point de ne plus supporter de passer par un menu d'options pour devoir régler les graphismes d'un jeu en fonction de ma machine. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 C'est comme si tu joues a BF seulement avec le clavier :/[/quotemsg]avec la manette c'est pourrinaze bf hein.. meme si c'est juste pour faire joujou avec les avions et les hélcos, je joue quand tu veux contre qqun qui a une manette, je suis sur de gagner.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 avec la manette c'est pourrinaze bf hein..meme si c'est juste pour faire joujou avec les avions et les hélcos, je joue quand tu veux contre qqun qui a une manette, je suis sur de gagner..[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés