[ipod]Petage de cable ...


mota

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

étant l'heureux possésseur d'un ipdo (mini tout de même, on va pas tout claquer hein :o) je m'amuse comme un petit fou, et comme je suis un vieux gars, j'ai mis l'intégrale des beatles dessus, parce que john, quand il est vivant, il déchire.

Ce que je ne savais pas, c'est que mon paternel est un vieux jeun'z (j'ai toujours cru que lorsqu'il était né il avait 45 ans [:spamafote] ), et il me demande de lui lâcher toute la sauce que j'ai dans le pod, et de le lui mettre dans le paycay (pour information l'intégrale des beatles est issu de CD de notre appartenance, donc aucune démarche illégalle dans le fait :D).

Donc voilà, comment que je fais pour faire le transfer inverse, c'est à dire du popod à la bécanne ?

Merci de bien vouloir expliquer à un vieil imbécile qui ne comprend rien qui soit de près ou de loin matériel (gmu en a la preuve :D).

Thanks a lot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129759,0,2][nom]CybernetiX a écrit[/nom]y'aurait pas un systeme de lecteur de disque ? (je dis ca en totale inconaissance© , je n'est pas d'ipod et je sait pas m'en servir :)[/citation]

Bridé, il ne montre que les dossiers que tu peux effectivemment faire tourner en lecteur de disque mais c'est principallement du texte ou des conneries du genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé ca a copain, pour qu'il me refile ses compo de musique electro qu'il avait sur son Aïepod mais il m'avait dit que c'etait possible de faire se transfuge dans ce sens.

Mais pour ton probleme je ne vois pas trop où il ai car tu fais comme moi quand j'ai pris tous les cds des "ZZ Top" a mon pôpa, tu les encode directe sur le pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129745,0,1][nom]mota a écrit[/nom]Bonjour, bonsoir,

étant l'heureux possésseur d'un ipdo (mini tout de même, on va pas tout claquer hein :o) je m'amuse comme un petit fou, et comme je suis un vieux gars, j'ai mis l'intégrale des beatles dessus, parce que john, quand il est vivant, il déchire.

Ce que je ne savais pas, c'est que mon paternel est un vieux jeun'z (j'ai toujours cru que lorsqu'il était né il avait 45 ans [:spamafote] ), et il me demande de lui lâcher toute la sauce que j'ai dans le pod, et de le lui mettre dans le paycay (pour information l'intégrale des beatles est issu de CD de notre appartenance, donc aucune démarche illégalle dans le fait :D).

Donc voilà, comment que je fais pour faire le transfer inverse, c'est à dire du popod à la bécanne ?

Merci de bien vouloir expliquer à un vieil imbécile qui ne comprend rien qui soit de près ou de loin matériel (gmu en a la preuve :D).

Thanks a lot :)[/citation]

au pire si tu n'arrives pas en repartant de l'ipod, tu reprends tous les cd des beattles et tu lui encode en mp3 sur son pc [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas impossible de faire des transferts de chansons de l'Ipod vers l'ordi, mais c'est méga relou.

Genre sur le baladeur, t'as un certain nombre de répertoires (disons une vingtaine), et toutes les chansons sont réparties entre ces différents répertoires, et ce de façon aléatoire.

Donc si tu veux transferer un album, par exemple, vers ton ordi, tu dois aller chercher les chansons dans les différents dossiers. Tout en sachant que sur l'ipod, les chansons n'ont pas forcément le même nom: noms de fichiers tronqués, nom de création du fichier (même si le fichier a été renommé x fois depuis).

Donc pour une intégrale, je pense que tu devrais faire comme te le conseillent Ls et drath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129837,10,0][nom]beax2 a écrit[/nom]et bientot des Ipods à plus de 80 giga :/ à part partir pour l'himalaya, quel interêt d'avoir autant de musique ??[/citation]

Imagine toi partir quelque part ne fusse que 1 jour et bien tu pourra mettre toutes tes muziques et tu pourra te dire " hummmm de quoi ai-je envie aujourd'hui ? tien la nouvelle chanson Mokau, Moskau je l'écouterai bien !!" Alors qu'avec pas bocoup de gigas tu devrais faires des choix déchirants voir vraiment déchirants...et la ch'est triste...

Mais je voudrais votre avis pour les lecteurs mp3 grande capacité:

Sony Vaio ou iPod ? SOny distribue d'hbitude de la qualité mais la y parait que c'est de la daube, intox ?

Merci.!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1,0,1][nom]razorbill a écrit[/nom][g][ Règlement du forum Vossey.com ][/g]

contenu-des-messages.gif

[#001ce2]:: situations pouvent entrainer une sanction ::[/#001ce2]

1/ Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.

2/ Tout message n'étant pas en relation avec le sujet du topic ; ou tout message exprimant son manque d'intéret pour le sujet d'un topic.

3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :

Merci et bonne participation :)

[g]Les modérateurs[/g][/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement