Les 24h d'un condamné


razorbill

Messages recommandés

J'ai du piqué aussi mon chien, il avait 18ans

Il a toujours été avec moi, mais là depuis un certain

Il n'allait pas bien du tout (mieux que le tiens... mais bon)

Le vétérinaire l'appellait le centenaire, c'était son plus vieux "client" :D

Mais chaque chose à une fin (pourquoi ?)

Maintenant il se repose derrière mon sapin avec des bouquets de fleurs...

Mon cerveau n'a pas encore compris que mes yeux ne le veront plus,

alors je me sens mal quand je passe devant son ex-panier

Les souvenirs me hantent parfois

Même si la mémoire me plonge dans l'oublie d'une histoire qui se déroula sur la plupard de mon enfance :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 chiens, les deux étaient malades, les deux on été piqués ...

Maintenant, j'ai une chatte (les jeux de mot débiles, vous les rangez dans le tiroir) que j'adore, qui est tout le temps avec moi (des fois, elle se mets même sur mon moniteur).

Un jour, je ne l'ai pas vu pendant une demi-journée, ma mère avait entendu des aboiements la nuit ... j'étais paniqué, presque au bord des larmes.

Bien sûr, elle est revenue plus tard.

Je n'arrive pas à imaginer mon état quand elle sera partie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129844,0,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai eu 2 chiens, les deux étaient malades, les deux on été piqués ...

Maintenant, j'ai une chatte (les jeux de mot débiles, vous les rangez dans le tiroir) que j'adore, qui est tout le temps avec moi (des fois, elle se mets même sur mon moniteur).

Un jour, je ne l'ai pas vu pendant une demi-journée, ma mère avait entendu des aboiements la nuit ... j'étais paniqué, presque au bord des larmes.

Bien sûr, elle est revenue plus tard.

Je n'arrive pas à imaginer mon état quand elle sera partie ...[/citation]

En fait maintenant j'ai 3chats

Et encore ma vieille chienne (ça fait du monde^^)

J'avais jamais eu de chat avant, et franchement c'est très "calin"

Par contre, des fois mon chat par 2jours, puis il dort tout le temps pendant 3-4jours et c'est dur d'aller en cours :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas.

Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..).

L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures..

Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses..

une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes

J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible.

Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme..

Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci..

Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet..

10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait..

Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal..

Enfin voilà...

Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas.

Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..).

L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures..

Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses..

une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes

J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible.

Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme..

Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci..

Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet..

10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait..

Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal..

Enfin voilà...

Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens".[/quotemsg]

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien ce que tu ressens,

Mais tu t'exprimes mieux que moi...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille

malheureusment, alors quand je vois (comme dis plus haut) des... ah oui hommes, qui digèrent dse chiens !? non, faut arrêter là

Cette pauvre petite bête qui ne demande juste qu'à se jeter dans vos bras !

Qui requiert juste un peu de tendresse !

Contre en échange, une présence, de l'affection,

quelqu'un qui reste avec vous, même dans vos jours les plus noirs...

Alors, je dirais qu'un chien n'est pas une vache ou autre chose

Que c'est plus qu'un animal et plus intelligent qu'un grosse pari

des hommes :sweat: (en passant)

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance razor,

je sais ce que c'est de perdre l'animal de son enfance.

mes parents ont fait piquer il y à deux ans la chienne avec qui j'ai passé toute mon enfance, une belle berger allemand.

Elle à fait aussi des kistres, le poil était devenu gris, elle tombait toute seule. desfois elle ne pouvais pas se relever et faisait des espèces de crises d'épilepsie, était comme morte mais ne faisait que baver. ça souvent mieux le lendemain matin mais mes parents ont profités que je sois en vacances pour la faire piquer, j'étais dégouté en quand je l'ai appris en revenant à la maison. [:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas.

Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..).

L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures..

Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses..

une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes

J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible.

Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme..

Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci..

Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet..

10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait..

Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal..

Enfin voilà...

Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens".[/quotemsg]

:'(

Bonne chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement