MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 J'ai du piqué aussi mon chien, il avait 18ans Il a toujours été avec moi, mais là depuis un certain Il n'allait pas bien du tout (mieux que le tiens... mais bon) Le vétérinaire l'appellait le centenaire, c'était son plus vieux "client" Mais chaque chose à une fin (pourquoi ?) Maintenant il se repose derrière mon sapin avec des bouquets de fleurs... Mon cerveau n'a pas encore compris que mes yeux ne le veront plus, alors je me sens mal quand je passe devant son ex-panier Les souvenirs me hantent parfois Même si la mémoire me plonge dans l'oublie d'une histoire qui se déroula sur la plupard de mon enfance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 J'ai eu 2 chiens, les deux étaient malades, les deux on été piqués ... Maintenant, j'ai une chatte (les jeux de mot débiles, vous les rangez dans le tiroir) que j'adore, qui est tout le temps avec moi (des fois, elle se mets même sur mon moniteur). Un jour, je ne l'ai pas vu pendant une demi-journée, ma mère avait entendu des aboiements la nuit ... j'étais paniqué, presque au bord des larmes. Bien sûr, elle est revenue plus tard. Je n'arrive pas à imaginer mon état quand elle sera partie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 [citation=129844,0,27][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai eu 2 chiens, les deux étaient malades, les deux on été piqués ... Maintenant, j'ai une chatte (les jeux de mot débiles, vous les rangez dans le tiroir) que j'adore, qui est tout le temps avec moi (des fois, elle se mets même sur mon moniteur). Un jour, je ne l'ai pas vu pendant une demi-journée, ma mère avait entendu des aboiements la nuit ... j'étais paniqué, presque au bord des larmes. Bien sûr, elle est revenue plus tard. Je n'arrive pas à imaginer mon état quand elle sera partie ...[/citation] En fait maintenant j'ai 3chats Et encore ma vieille chienne (ça fait du monde^^) J'avais jamais eu de chat avant, et franchement c'est très "calin" Par contre, des fois mon chat par 2jours, puis il dort tout le temps pendant 3-4jours et c'est dur d'aller en cours :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 ça me fait peur mon coq aussi va bientôt me laisser en même temps vous allez trouvez ça drôle, c'est quelque chose que vous trouvez dans votre assiette alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2005 va dire ça pour les chats et les chiens aux asiatiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas. Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..). L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures.. Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses.. une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible. Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme.. Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci.. Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet.. 10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait.. Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal.. Enfin voilà... Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 désolé pour toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas.Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..). L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures.. Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses.. une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible. Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme.. Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci.. Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet.. 10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait.. Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal.. Enfin voilà... Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens".[/quotemsg] :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 mon pauvre pinpin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Toutes mes condoléances, tiens le coup rzr, c'est une des difficiles épreuves de la vie, c'est dégueulasse je sais, mais tu auras à traverser pire un jour...c'est notre destin à tous... Peace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Punaise... Tu auras compris qu'on est tous avec toi pour te soutenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je comprends très bien ce que tu ressens, Mais tu t'exprimes mieux que moi... La vie n'est pas un long fleuve tranquille malheureusment, alors quand je vois (comme dis plus haut) des... ah oui hommes, qui digèrent dse chiens !? non, faut arrêter là Cette pauvre petite bête qui ne demande juste qu'à se jeter dans vos bras ! Qui requiert juste un peu de tendresse ! Contre en échange, une présence, de l'affection, quelqu'un qui reste avec vous, même dans vos jours les plus noirs... Alors, je dirais qu'un chien n'est pas une vache ou autre chose Que c'est plus qu'un animal et plus intelligent qu'un grosse pari des hommes :sweat: (en passant) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Bonne chance razor, je sais ce que c'est de perdre l'animal de son enfance. mes parents ont fait piquer il y à deux ans la chienne avec qui j'ai passé toute mon enfance, une belle berger allemand. Elle à fait aussi des kistres, le poil était devenu gris, elle tombait toute seule. desfois elle ne pouvais pas se relever et faisait des espèces de crises d'épilepsie, était comme morte mais ne faisait que baver. ça souvent mieux le lendemain matin mais mes parents ont profités que je sois en vacances pour la faire piquer, j'étais dégouté en quand je l'ai appris en revenant à la maison. [:c00kie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Je ne sais pas si on peut dire que son regard montrait qu'elle avait compris.. Mais j'aimerai vraiment que ce soit le cas.Le véto à commencé par une simple anesthésie, pour ne pas infliger une intra-veineuse (par respect pour le chien, pour ne pas l'ennerver.. et pour nous..). L'anesthésie a pris effet en 2/3 minutes.. qui ont été assez dures.. Le chien résiste d'abord.. lutte contre l'assoupissement.. puis les membres faiblisses.. une fois allongé il est complétement parti en une trantaine de secondes J'ai quitté un chien endormis.. c'est en même temps plus simple, et terrible. Je voulais d'abord de voir réellement partir.. être avec lui pour cette fin. Mais, endormi, c'était tout comme.. Ca ne m'a pas empêché de penser 5 à 10 minutes plus tard que ca y était, le véto en avait certainement fini à cette heure-ci.. Ce qui est terrible aussi, c'est le trajet.. 10 minutes de ballade durant laquelle le chien semblait très bien se porter.. Il marchait bien, trotait même de temps en temps.. reniflait tout ce qu'il trouvait.. Là on a envie de faire demi-tour, et de rester encore quelques mois avec ce petit animal.. Enfin voilà... Pour citer quelqu'un : "gl au paradi des chiens".[/quotemsg] :'( Bonne chance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 C'est vraiment dommage ... :'( bon courage pour la suite ... tout cette histoire me refait penser à ma ptite perruche apprivoisée que j'ai perdu y a un an ... bon d'accord c'est pas la même chose qu'un chien, mais quand on y est attaché, c'est aussi dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 c'est-à dire pour de l'argent ??[/quotemsg]Désolé de répondre aussi tard, pa exemple héritage ou autre... C'est un peu abusé mais il peut y avoir de l'abus quand même... enfin c'est ce que je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 Ouf, après avoir lu ton deuxième post, Razorbill, j'ai vraiment le noeud à l'estomac... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2005 [:darck:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 va dire ça pour les chats et les chiens aux asiatiques ...[/quotemsg]c'est pas parce-qu'on voit 2-3 passage choc sur le zapping qu'on balance tout de suite un préjugé généralisé sur tout un ethnie On bouffe bien du cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 c'est pas parce-qu'on voit 2-3 passage choc sur le zapping qu'on balance tout de suite un préjugé généralisé sur tout un ethnieOn bouffe bien du cheval...[/quotemsg] non pas moi... en revanche, l'autruche je dis pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2005 j'aime pas la viande d'autruche, ce serait plutôt l'agneau, les grecs ça me reussit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas un topic sur la bouffe ! :pfff: vous êtes glauque les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas un topic sur la bouffe ! :pfff: vous êtes glauque les gars.[/quotemsg] +1 :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 j'aime pas la viande d'autruche, ce serait plutôt l'agneau, les grecs ça me reussit [/quotemsg]Bon ok, gros dérapage huhu ^^ On parle d'un drame les gars, un peu de respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés