Lan Au Profit des Sinistrés d'Asie à Arles


Chico

Messages recommandés

Plus que 3 semaines avant cette lan, la salle est ok, les switchs sont tièdes, les serveurs boostés, il ne manque plus que les participants ! Voici le communiqué officiel :

Une lan party est organisé au profit des sinistrés en Asie à Arles le 18, 19 et 20 avril 2005. Elle est organisé par X!on. et co-organisé par l'association LanTeam. Elle se déroulera dans la salle des fêtes de la ville, la lan aura une capacité d'accueil de maximum 200 places.

Coté entrée, le prix est de 10 euros si vous avez reservé votre place sur le site web (voir rubrique Inscription) et 15 euros le jour même s'il reste des places...

Des tournois avec des lots sont organisés. Plus d'infos d'içi quelques jours. ( nous attendons aussi l'homologation pour la CyberLeague)Cette Lan comme l'indique le titre a été organisé dans le seul but de recuillir des fonds qui seront intégralement reversés pour subvenir aux besoins d'un école d'intouchable en Asie.

J'appelle tous les Gamers à venir pour cet évenement unique à venir s'inscrire au plus vite.

X!on. ( Organisateur )

Ban-1_750pxl.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que medecin sans frontieres avaient dis qu'il yavait eu trop de dons pour l'Asie et qu'ils allaient donc en redistribue une partie vers d'autres pays ...

Ya pas qu'en Asie qu'il ya des problemes . Deja rien que chez nous ... ya beacoup a faire ( SDF etc )

Bref je pense que l'idee est bonne mais pour une autre association ou autre but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme présente jsuis X!on l'organisateur, jtiens juste a te dire ke les profits irons a une ecole " d'intouchable" qui comme tu le c est exclu de la population a cause de ce systeme de cast, c la la difference. Nous savons et connaissons ceux ke nous aidons ce n'est pas des sous envoyer dans le tas ... voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te verrais vu que je suis un arlésien pur et dur. Et je suis un habitué des LAN de la Lanteam, des LANs très professionnel et où règne une bonne ambiance.

De plus je bosse aussi pour le mod Stargate TC, ça serait bien d'essayer de le faire découvrir mais bon j'ai peu d'espoir avec tous les Coutereux qui ne connaissent malheureusement pas d'autres choix que CS.

Paix à leurs âmes. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement