The Antivirus


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=129592,0,26][nom]Keats a écrit[/nom]bah mes mails sont filtré par un antispam et antivirus qui est super performant. La boite hotmail me sère uniquement pour les pubs et les spams, dont je vide une fois de temps en temps[/citation]

C'est vrai que j'ai longtemps tourné sans antivirus et j'ai jamis eu aucun problem mais là j'ai pris kasper + look'n stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé AVG, tout simplement parce que l'expérience m'a prouvé qu'il sait détecter les virus, mais pas les stopper...

Quant à Panda, il t'affiche une fenêtre du style "Attention! Ce fichier est bourré de virus!", mais il ne fait rien pour les stopper si tu ne lances pas un scan de toi-même.

Kasperspy, je l'ai pas eu longtemps, mais je l'ai trouvé assez lourd à utiliser: ça semble déborder d'options de partout. Moi j'aime bien les antivirus un peu plus "Installe-le/C'est prêt".

J'opte pour Norton moi, malgré ce que peuvent en dire ses détracteurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129694,30,9][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Mais en fait ya pas de Bon ou de Mauvais anti virus j'ai l'impression [/citation]

C'est comme le Bon chasseur et le mauvais chasseur alors...

xD

darth a écrit :

antivir personal edition, gratos, complet et plus rapide que beaucoup d'AV payant..

Il y a une chose que je ne comprends pas... :??:

Comment un AV gratuit peut il être aussi performant qu'un AV payant ??

Je tais les prix, que vous connaîssez d'ailleurs, mais c'est assez cher un antivirus, dans le commerce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129726,30,12][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]j'ai avast pour ma part :)[/citation]

A ba j'ai eu peur !

personne n'en avait parlé jusqu'a maintenant... alors que ca reste sans doute le top des antivirus gratuits.

En payant : kapersky.

Et moi : norton (comme quoi je suis vraiment un grosn Kon@r de merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129577,0,23][nom]Keats a écrit[/nom]j'ai pas d'antivirus... un antispyware qui fonctionne bien.. après suffit de pas aller n'importe où et de ne pas ouvrir n'importe quoi[/citation]

Pareil. Pas d'antivirus ni de Firewall. Juste de l'anti SPY ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=129800,30,13][nom]chacal94 a écrit[/nom]est les gas je vou dire que vou prenier un anti virus et un firewall c est suffisant apres tout c est qu un ordinateur c est que du matos pas vrai ;)[/citation]

bonjour bonjour....

il y a un peu beaucoup de "fautes de frappes" non?

il serait bon que tu fasses un peu attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement