La premiere chose que vous faite en vous connectant


augustinse

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

je clique sur la connection (quand le pc a été eteint)

msn puis les mail puis les diverses forum (vossey, planetanim, le forum de mon club de badminton), voir aussi les offres d'emploies(planetanim et animnet) puis des sites d'info (sport24, classement badminton, horaire des trains, sortie ciné...) et apres le check-up de tout ça, je joue un peu a cs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du pc que j'allume, si j'ai pas bougé mon portable dans le salon: login sur vossey (bah ouais, switcher sur mes 2 pc's me délog à chaque fois), cheking des forums vossey (survol ou lecture complète de mods officiels, css, lan/ip's, aide-technique, quelques threads du général), ouverture d'msn si j'ai oublié de le faire, lecture de mails, relecture du forum ou déco.

Sur le portable on rajoute l'option "thunderbird" pour lire les mails des gens qui pleurnichent à cause d'un TT/ban ou autre sanction ainsi que l'option démarage de steam pour jouer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128601,0,1][nom]augustinse a écrit[/nom]Voila bonjour tout le monde.

Sa fait longtemp que j'ai pas cree de sujet sur vossey.

Alors je voulais savoir quelle est la premiere chose que vous faite en vous connectant à internet.

Moi je commence par : Messages de ma boite mail suivis de,

Favoris/vossey.com/news/forum et je regarde tout les nouveaux messages ect... suivis de,

Je me connecte a msn

Et pour finir [#ff5500]je créé des TOPICALACON [/#ff5500];)

Voila donc si se topic vous interraisse ben faite nous partager les votres ;)[/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128783,0,37][nom]christalys a écrit[/nom][/citation]

Tu c'est je vais pas m'ennerver ou te renvoyer l'assenceur sur ton post.

Si sa t'amuse de contrarier les gens c'est ton problème, heuresement que des personnes se pretes au jeux et donnent eux aussi leurs reponses.

Meme si le topic leur plaît pas ils y participes. C'est sa le but d'un forum.

Donc ou tu répond au topic ou tu t'abstient de tes commentaires inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128806,30,8][nom]augustinse a écrit[/nom]Tu c'est je vais pas m'ennerver ou te renvoyer l'assenceur sur ton post.

Si sa t'amuse de contrarier les gens c'est ton problème, heuresement que des personnes se pretes au jeux et donnent eux aussi leurs reponses.

Meme si le topic leur plaît pas ils y participes. C'est sa le but d'un forum.

Donc ou tu répond au topic ou tu t'abstient de tes commentaires inutiles.[/citation]

Sincerement, je le comprend, quoiqu'il a avoué "rigoler", ton topic sert pas à grand chose, je ne veux pas etre mechant mais c'est ce style de topic qui tue à petit feu à l'heure actuelle les forums!

Sur Higeek, j'aime bien de temps troller avec des connaissances, mais il y a de réels echanges.

Là, ca reste un topic qui pousse à l'individualisme, tout le monde répond mais personne ne fait vraiment gaffe aux posts precedents.

Oui à certains topic inutile mais celui ci pour moi ne sert à rien sauf à créer une ambiance pure [3615 My Life] sans veritable echange quelqu'il soit.

Il est vrai que si ce topic me soule je n'ai pas à y poster, mais je suis sur qu'il y a 2 an, vossey ne voyait pas ce style de topics afflués.

Et c'est là ou je veux en venir, les forums francophones deviennent de moins en moins interessants, entre 10 topics à la "mors moi le noeud", il y a 1 topic, ou il y a un veritable echange.

Ceci sera mon dernier post ici.

Et ce n'est pas une attaque contre toi mais contre ce style de topic.

A+ sur un autre topic plus constructif.

Edit: je ne cherche pas du tout à casser l'ambiance, si certain sont d'accord avec ceci, qu'ils ne le disent pas et ne postent pas non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128885,30,17][nom]busst a écrit[/nom]Sincerement, je le comprend, quoiqu'il a avoué "rigoler", ton topic sert pas à grand chose, je ne veux pas etre mechant mais c'est ce style de topic qui tue à petit feu à l'heure actuelle les forums!

Sur Higeek, j'aime bien de temps troller avec des connaissances, mais il y a de réels echanges.

Là, ca reste un topic qui pousse à l'individualisme, tout le monde répond mais personne ne fait vraiment gaffe aux posts precedents.

Oui à certains topic inutile mais celui ci pour moi ne sert à rien sauf à créer une ambiance pure [3615 My Life] sans veritable echange quelqu'il soit.

Il est vrai que si ce topic me soule je n'ai pas à y poster, mais je suis sur qu'il y a 2 an, vossey ne voyait pas ce style de topics afflués.

Et c'est là ou je veux en venir, les forums francophones deviennent de moins en moins interessants, entre 10 topics à la "mors moi le noeud", il y a 1 topic, ou il y a un veritable echange.

Ceci sera mon dernier post ici.

Et ce n'est pas une attaque contre toi mais contre ce style de topic.

A+ sur un autre topic plus constructif.

Edit: je ne cherche pas du tout à casser l'ambiance, si certain sont d'accord avec ceci, qu'ils ne le disent pas et ne postent pas non plus![/citation]

tu ne dois pas beaucoup connaitre ce forum pour avancer de tels propos.

ça fait un bout de temps que je connais ce forum et je peux t'affirmer que des topics ou il y a de reels "echanges" ba il y en eu un paquet.

beaucoup de lien ce créé avec les forumeurs.

apres libre à toi de penser ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128886,30,18][nom]totowowo a écrit[/nom]tu ne dois pas beaucoup connaitre ce forum pour avancer de tels propos.

ça fait un bout de temps que je connais ce forum et je peux t'affirmer que des topics ou il y a de reels "echanges" ba il y en eu un paquet.

beaucoup de lien ce créé avec les forumeurs.

apres libre à toi de penser ce que tu veux...[/citation]

je te plussoie..

c'est vrai, libre a toi de participer a un topic que tu juges interessants et donc de ne pas participer a ceux juger "ininteressants"

Mais comme a dit toto, il en existe des plus construits où la possibilité de parler serieusement est là (voir topic science :)) le probleme, c'est que certains sujets sont entre guillemets "ensevelis" sous d'autres sujets moins interessants mais de vrais sujets où l'on peut discuter et donner son avis sont presents sur ce forum :)

Apres je pense que les modos sont assez intelligents pour voir quand un topic va partir en flood et en conversations ininteressantes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.