La premiere chose que vous faite en vous connectant


augustinse

Messages recommandés

[citation=128885,0,47][nom]busst a écrit[/nom]Sincerement, je le comprend, quoiqu'il a avoué "rigoler", ton topic sert pas à grand chose, je ne veux pas etre mechant mais c'est ce style de topic qui tue à petit feu à l'heure actuelle les forums!

Sur Higeek, j'aime bien de temps troller avec des connaissances, mais il y a de réels echanges.

Là, ca reste un topic qui pousse à l'individualisme, tout le monde répond mais personne ne fait vraiment gaffe aux posts precedents.

Oui à certains topic inutile mais celui ci pour moi ne sert à rien sauf à créer une ambiance pure [3615 My Life] sans veritable echange quelqu'il soit.

Il est vrai que si ce topic me soule je n'ai pas à y poster, mais je suis sur qu'il y a 2 an, vossey ne voyait pas ce style de topics afflués.

Et c'est là ou je veux en venir, les forums francophones deviennent de moins en moins interessants, entre 10 topics à la "mors moi le noeud", il y a 1 topic, ou il y a un veritable echange.

Ceci sera mon dernier post ici.

Et ce n'est pas une attaque contre toi mais contre ce style de topic.

A+ sur un autre topic plus constructif.

Edit: je ne cherche pas du tout à casser l'ambiance, si certain sont d'accord avec ceci, qu'ils ne le disent pas et ne postent pas non plus![/citation]

c'est tout à fait juste... Les choses évoluent, certaines mieux que d'autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.