Solidarité Vossey: www.rnh.fr

Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Voila je suis Julien (ancien joueur de CS en passant ;)) et je tenais a recueillir votre soutien. En effet, je suis webmaster d'un site (http://www.rnh.fr) d'une association créée par mon cousin devenu tétraparésique (paralysie des membres) à la suite d'un accident. Ainsi, il a décidé d'entreprendre la traversée des pyrénées en Handbike (vélo adapté pour handicapés) et ce durant le mois de mai.

Je vous écrit afin de solliciter votre soutien. Si ce projet vous emballe et que vous tenez à en savoir beaucoup plus, je vous invite a vous rendre sur le site et à laisser vos encouragements sur le livre d'or (ce projet dépend également de votre soutien), et pourquoi pas vous inscrire a la newsletter du site pour suivre l'évolution en temps réel.

Voila je compte sur vous et j'espere vous retrouver nombreux sur le livre d'or!!

a+ et CS forever ;)

Julien

Merci a tous !!

Excusez moi de ne répondre que maintenant, mais je n'arrivais plus a accéder a vossey hier :(

Voila maintenant vous connaissez le projet, je vous invite toujours a signer le livre d'or (et a vous inscrire a la newsletter si ca vous dit) :D

Mon but est de faire connaitre le projet, et d'en faire de la pub. Vu que nous n'avons pas debudget pour ca, je compte enormément sur la générosité des gens a faire du bouche a oreille, donc n'hésitez pas a en parler autour de vous ;)

Voila merci a tous je vous attend nombreux !!