Topic de Mâ Presentation !


Invité

Messages recommandés

[#8d0071]Bonjours,je me presente,je m'apelle ALexandre j'habite a coté de Bordeaux,aprés plusieurs tour fait sur votre forum,j'ai decidé de m'inscrire,je souhaite remercié les modos,car sur ce forum il y a du boulot pour evité les trolls & autres,et aussi les redacteur et autres du site qui le rend vraiment complet

Cordialement,Ginnungap,Wiking des Tertres Enneiger[/#8d0071]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#3800c6]evitez quand meme d'en faire 50 des topics..

Bein,j'ai poster a peine un message et on me reproche deja de flooder,ma carriere s'annonce mal:D

Sinon j'habite a Ares du coté du bassin d'Arcachon,mais je vais demenager sur Lesparre

Voilou[/#3800c6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=127697,15,2][nom]Ginnungagap a écrit[/nom]C'est du rascisme sa mOnsieur ! Les gout et les couleur sont libre ,chacun decide comment il ecrit (sauf s-aymays)

Bonne soirée & GG[/citation]

Non pas trop.

Saurais-tu que la liberté de chacun s'arrête là où commence celle de l'autre ?

Et bien dans ce cas, en écrivant de toutes les couleurs non seulement tu m'embêtes mais les autres aussi.

Après, si ta mentalité consiste à te foutre des gens, je ne doute pas du fait que ce que tu aies à dire soit vraiment passionant donc biensur je ne prendrait pas la peine de surligner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant comment les messages fusent sur ce forum,j'ai jamais vu sa pourtant j'en est fait des forum,on se croirait sur un chat

Bah ça dépend de l'heure à laquelle tu viens... Y a des heures où l'on poireaute pour voir une réaction, et des heures où les messages apparaissent plus vite que tu n'as le temps d'y répondre :D

Sinon, salut à toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.