supertidus666 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Bonjour Je m'adresse aux amis des animaux qui s'y connaissent ou qui ont la connaissance suffisante pour me répondre Je possède un chat vraiment adorable, mais depuis le début de l'hiver, il commence à arracher completement ses poils de sa jambe arrière gauche, je voulais donc savoir si vous savez ce qui pourrait lui arriver, si c'est mental, ou si elle a subit un manque quelconque, merci d'avance ps : je possède un autre chat qui est sa soeur et elle n'a pas ce problême Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Une seule jambe ... etrange Mon chat se netoie ses poils , et en pert beaucoup a l'hiver , mais pas d'un seul patte , je ne peut pas t'aider plus a par te dire : Va voir un veterinaire pour plus d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Oui je te conseille le vétérinaire aussi ca pourrait être une démangeaison ou un truc dans le genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Hum, peut etre une blessure qu'il souhaite nettoyer, ou alors une bebete qui le demange... Tu as bien regardé la patte? Sinon direction le veto [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 si il arrache ses poils c'est soit pour une blessure qu'il faudrait au plus vite traiter, soit pour un probleme du a un parasite (puce..) ou plaque d'ecsema.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Je dirais comme le sith du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Je n'ai jamais eu ce problème ...désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 mon poulet aussi perd beaucoup ses plumes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 si t'en fait du KFC faut dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Merci pour tous, je pense en effet que je vais allez voir un vétérinaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 mon chien faisait la meme chose il sarracher les poils la ou il ave des blessures , et 2 semaines apres il et mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 oula , vite supertidus ! au veto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [instant de culture] A savoir que certaine espèce de chat perde, leurs poils en grosse quantité comme les dromadaires [/instant de culture] Mais je ne pense pas que se soit le cas de ton chat ^^ J'en ai trois, qui n'ont pas se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127651,0,9][nom]darth a écrit[/nom]si t'en fait du KFC faut dire..[/citation] à ce rythme, il sera plus mangeable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 J'ai un perroquet complètement timbré qui se déplume a fond, on peux rien faire d'après le véto, c'est dans sa tête le problème et les anti depresseurs lui font quedal :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127645,0,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je n'ai jamais eu ce problème ...désolé.[/citation] tu te prend pour un chat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Eh ben lol les chats sont tres intélligents.... Qu'est-ce qui te dis que cette petite bête ne peut pas taper à l'ordi Comment ca je sors? ok ok >>>>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127838,0,16][nom]Chico a écrit[/nom]tu te prend pour un chat ? [/citation] Je suis un chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127836,0,15][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai un perroquet complètement timbré qui se déplume a fond, on peux rien faire d'après le véto, c'est dans sa tête le problème et les anti depresseurs lui font quedal :/[/citation] Un perroquet sous anti-depresseurs oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 Je veux bien croire cela, une fois j'avais garder des perroquets chez des amis pendant qu'ils etaient parti en vacances, je leur donner de la bouffe et tout, et la fin de la semaine ils etaient tous mort... :sweat: D'apres les proprios, ils auraient pas supporté la solitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127658,0,11][nom]ni16las a écrit[/nom]mon chien faisait la meme chose il sarracher les poils la ou il ave des blessures , et 2 semaines apres il et mort[/citation] Comme conseil encourageant, ya pas mieux! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127864,0,20][nom]wooley a écrit[/nom]Je veux bien croire cela, une fois j'avais garder des perroquets chez des amis pendant qu'ils etaient parti en vacances, je leur donner de la bouffe et tout, et la fin de la semaine ils etaient tous mort... :sweat: D'apres les proprios, ils auraient pas supporté la solitude...[/citation] :ouch: En même, les perroquets sont enfermés donc, c'est normal qu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127836,0,15][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]J'ai un perroquet complètement timbré qui se déplume a fond, on peux rien faire d'après le véto, c'est dans sa tête le problème et les anti depresseurs lui font quedal :/[/citation] anti-depresseur ?? pourquoi pas un psy tiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127946,0,23][nom]beax2 a écrit[/nom]anti-depresseur ?? pourquoi pas un psy tiens ??[/citation]ça existe les psy pour animaux :sweat: (aux States, notamment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2005 [citation=127952,0,24][nom]elninho a écrit[/nom]ça existe les psy pour animaux :sweat: (aux States, notamment).[/citation] Ca ne m'étonne pas du tout d'eux... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés