topic bouffe..


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 445
  • Created
  • Dernière réponse

ne rien manger est le pire des régimes...

Le mieux c'est que tu bouffes de tout mais de maniere restreinte et que tu ne néglige pas les proteines (la viande, le poisson...) parce que c'est ça qui bouffe les graisses.

Et puis chand n'a pas tout a fait tort, cours un peu (mais t'es pas obligé de te mettre a poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir à poil j'le fais déjà entre septembre et novembre (non, j'déconne même si ça peut arriver durant cette période à taux d'alcool uper élevé :P). Sinon bah j'ai un problème au genoux => j'passe des examens après mes exams de la fac...Quand ce sera résolu j'reprendrai le sport, en attendant je limite les graisses (les pains perdus, les croques monsieur, les tartines de nutella = mes 3 repas possibles à midi...3 trucs à éviter :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courir à poil j'le fais déjà entre septembre et novembre (non, j'déconne même si ça peut arriver durant cette période à taux d'alcool uper élevé :P). Sinon bah j'ai un problème au genoux => j'passe des examens après mes exams de la fac...Quand ce sera résolu j'reprendrai le sport, en attendant je limite les graisses (les pains perdus, les croques monsieur, les tartines de nutella = mes 3 repas possibles à midi...3 trucs à éviter :P)[/quotemsg]

Natation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examens médicaux avant, j'ai un rameur chez moi, c'est pas mal pour faire du sport en chambre (le lit c'est bien pour un autre sport en chambre aussi mais faut ramener la copine, c'pas la bonne période avec les exams) mais j'y touche pas, si c'est un ligament ou quoi, j'ai pas envie d'agraver le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examens médicaux avant, j'ai un rameur chez moi, c'est pas mal pour faire du sport en chambre (le lit c'est bien pour un autre sport en chambre aussi mais faut ramener la copine, c'pas la bonne période avec les exams) mais j'y touche pas, si c'est un ligament ou quoi, j'ai pas envie d'agraver le truc.[/quotemsg]

Espèce d'esprit tordu :o

Pis ya des enfants ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement :/

mais t'as pas passer des radios des que t'as senti la douleur?

Parceque ne serait ce que marcher avec ce probleme ca peut l'aggraver :/[/quotemsg]

Avec les milliers de pages que j'dois bosser pour mes exams j'ai pas trop le temps pour les visites à l'hosto et si j'dois être opéré c'pas la période non plus...Les douleurs sont arrivées assez récemment (c'était uniquement quand je ramais, maintenant c'est plus fréquent => ça empire bel et bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement