loul71 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 la tranche de tomate et la salade c'est vraiment pour le moral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens j'vais tester le cheeseburger maison ^^ Juste comme ca otak', tu la fais chauffer où ton burger, micro-onde ou four ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Le mieux c'est au four. (Enfin, j'ai eu l'occaz de tester au four et au four à micro-onde et je prefère dans le 1er cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Tiens j'vais tester le cheeseburger maison ^^ Juste comme ca otak', tu la fais chauffer où ton burger, micro-onde ou four ?[/quotemsg]Là j'ai fait au micro-ondes car flemme, et donc le résultat est assez dégoulinant xD Le mieux si je me souviens bien c'est dans de l'alu au four. ( pour pas que le pain devienne tout sec ^^ ) N'empêche c'est un excellent plan pour les drogués du mcdo : j'ai calculé et ça revient ~3x moins cher qu'un big mac à quantités égales, et c'est meilleur en plus, sans compter la fierté d'avoir fait un truc délicieux, et ça, ça n'a pas de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 C'est un peu dégueu ton truc quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Je sais que ça a une mauvaise gueule quand ça passe au micro-ondes, pas besoin de me le rappeler. Toujours est il que ça ressemble plus à de la bouffe pour humain que le macdo quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 honnêtement pas vraiment, mais perso j'm'en fous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 dans le macdo ils mettent ça dans une boite, au moins on voit pas ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 surtout, au mcdo, on voit pas comment ils préparent! c'est ça qu'est bien je pense sinon, j'ai testé un vrai burger dans un resto à Toulouse... bah j'aurais fait mieux.. surtout niveau cuisson des steaks hachés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 surtout, au mcdo, on voit pas comment ils préparent! c'est ça qu'est bien je pense sinon, j'ai testé un vrai burger dans un resto à Toulouse... bah j'aurais fait mieux.. surtout niveau cuisson des steaks hachés...[/quotemsg] Si t'as déjà bossé au Mcdo c'est limite à te dégouter d'y bouffer. Au menu : manipulation de certaines denrées à mains nues, lavage non systématique pour certains... Y'en a des pires, mais je me les garde pour moi celles là. C'est pas pour rien que je mange (presque^^) plus au McDo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 ouais enfin c'est certainement moins pire que le kébab du coin.. Moi ca m'empêche pas d'y aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 T'a jamais vu une usine de conditionnement de boîtes de conserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 Ni bossé chez Cochonou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 ni chez Ronsard.. (on va tous les faire?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 ni chez quechua... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 jamais mangé de tente encore ca a bon goût? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2009 Ils font ptet des barres énergisantes [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Bon j'ai essayé le hamburger fait maison et y'a pas a chier, en plus d'etre econome, c'est hachement bon. Bon j'ai pas pris de photo, mais imaginez de la salade, un steack haché, du fromage et 2 rondelles de tomates entre deux petits pains grillés au toaster, un délice ! Mcdonald, fear car j'arrive sur le marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Je fais ça un dimanche sur deux avec tous les ingrédients préparés séparement. Ça c'est un délice. Surtout cet enfoiré de steak haché à l'oignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Demain : Paella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Faite maison j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Faite maison j'espere [/quotemsg]Biensur !! Rapidement : A part le riz : Petits calamars, Crevettes grosses, LAngoustines, Poulet, Moules, Chorizo...etc.... Long à faire mais c'est Bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 Biensur !! Rapidement : A part le riz : Petits calamars, Crevettes grosses, LAngoustines, Poulet, Moules, Chorizo...etc.... Long à faire mais c'est Bon !![/quotemsg] C'est le truc que j'enlèverai moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 On enleve pas le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2009 je suis toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés