loul71 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 ouais mais ca joue le rôle de sauce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Et c'est possible de faire une peau bien craquante, comme chez les poulets du boucher ?[/quotemsg]il suffit d'arroser la peau de jus de citron. Démarrer le poulet à four froid (sinon il brule) et arroser tous les 1/4 d'heures. Pour verifier que le poulet est cuit, le liquide qui sort pas l'arrière doit être transparent. Bon app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je tenterai le jus de citron alors ! Par contre, pour l'arroser tous les 1/4 heures, tu le sors du fours ? Car je me vois mal, mettre la main dans le four pour presser le citron, sur le poulet qui tourne ou essayer d'envoyer le citron de la porte sur le poulet tout en pressant. Une astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 T'appuies fort sur le citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je tenterai le jus de citron alors ! Par contre, pour l'arroser tous les 1/4 heures, tu le sors du fours ? Car je me vois mal, mettre la main dans le four pour presser le citron, sur le poulet qui tourne ou essayer d'envoyer le citron de la porte sur le poulet tout en pressant. Une astuce ? [/quotemsg] Si ta porte est "solide" (une fois ouverte) tu poses le plat dessus, tu mets ton citron et tu le remets dans le four, t'en as pour 20secondes à tout casser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Ouais en même temps, fallait y penser :sarcastic: Nan mais c'est normal, je suis vraiment un débutant en cuisine etc.. et je voudrais bien commencer à faire des plats, autre que Picard Je vous tiens au courant à propos de la réalisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne cuisine pas perso, j'ai juste observé un jour ma mère quand j'passais par la cuisine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joebill Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je tenterai le jus de citron alors ! Par contre, pour l'arroser tous les 1/4 heures, tu le sors du fours ? Car je me vois mal, mettre la main dans le four pour presser le citron, sur le poulet qui tourne ou essayer d'envoyer le citron de la porte sur le poulet tout en pressant. Une astuce ? [/quotemsg] Tu ne l'arrose de citron qu'une fois, après tu l'arroses du jeu de cuisson, il te faut une cuillère en inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Je vais revenir plus souvent avec des questions moi ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 comme il tourne t'as juste a laisser couler le jus par une cuillere ca ira ^^ Mais oui un poulet roti t'es pas obligé de le faire a la broche, tu le fous dans un plat, tu le laisses cuire 1h pis au bout d'une heure tu enleves le papier alu et tu le laisses 10 15 minutes pour qu'il rotisse, ca évite de dégueulasser ton four et il est tout roti dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 va chez ton boucher ca sent la catastrophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2009 putain... Chand qui donne des conseils de cuisine :| j'aurais tout vu je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 comme toi qui donne des conseils de lave linge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai pas donné de conseil de lave-linge :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2009 d'où sa phrase.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 j'ai pas donné de conseil de lave-linge :heink:[/quotemsg]tu te rappelles pas du cycle rinçage essorage prétendument inexistant sur ta machine à laver? 1H après : Ah bah si en fait y avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Puisqu'on est dans le topic bouffe, je vais vous faire des photos des cheeseburgers maison ( la prochaine fois que j'en ferai bien sûr ) Pas très dur à faire, mais si recette demandée, recette obtenue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 tu te rappelles pas du cycle rinçage essorage prétendument inexistant sur ta machine à laver? 1H après : Ah bah si en fait y avait [/quotemsg] bah.. j'ai pas donné de leçon je faisais partagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 13 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2009 Qui veut de la panse de brebi farciiiiiie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Berk. A mon tour Préparation... Ingrédients : - 2 Oignons Sauciers par Burger - 2 Toastinettes pour hamburger au Cheddar - Des pains à hamburgers - Ketchup/Mayo ( un sur chaque face ou les deux mélangés ) - Steack 5% de m.g Montage du bas vers le haut : -bun inférieur -sauce -steack -tranche de fromage -oignons -tranche de fromage -sauce -bun supérieur Une fois chauffé, ça a moins de gueule, mais MIAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 pourquoi t'as gerbé entre deux morceaux de pain? pardon pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 C'est pas gentil ça :x Surtout que c'est moins gore que de la tartif en apparence donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 nan mais je plaisante ! (d'où le pardon pardon) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 ca m'a l'air fort diététique je prend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2009 Ça peut aller en termes de gras, c'est assez équilibré, d'habitude je cale une tranche de tomate et de la salade en bas et en haut, mais j'avais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés