AzzA Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Fais gaffe Wooley, y'a quelqu'un qui a éternué sur ton plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Les patates ont rarement le temps de cuire meme apres 45mn de four comme pour une tartif.. Vaut mieux les cuire au micro onde pendant 8mn avant de les disposer dans le plat avec le reste au four.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Non le mieux avec tes patates c'est de les faire revenir dans l'huile d'olive pendant 20 min et apres de les mettre au four! Gout extra garantit ! Calories aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 [breton]Très bon et très facile: galettes (bretonnes ), avec ce que tu aimes dedans, tout passe, c'est magique. Mes préférées: - saumon/gruyère - bleu avec ou sans viande, et tout type de viande Et une bonne crêpe chauffé avec du salidoux et une boule de glace vanille en dessert [/breton] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 Fais gaffe Wooley, y'a quelqu'un qui a éternué sur ton plat [/quotemsg]La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe Les patates ont rarement le temps de cuire meme apres 45mn de four comme pour une tartif..Vaut mieux les cuire au micro onde pendant 8mn avant de les disposer dans le plat avec le reste au four..[/quotemsg] Non le mieux avec tes patates c'est de les faire revenir dans l'huile d'olive pendant 20 min et apres de les mettre au four!Gout extra garantit ! Calories aussi [/quotemsg] Je prend note, par contre je me dis que cela pourrait être sympa de faire revenir les patates dans du beurres d'ail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2008 Petite préparation du midi : Steak revenu dans des échalottes et avec une lampée de vin rouge '"Cristal de grotte" ramené de mes vacances de Carcassone. Un petit cabardes de 2002. Je vous dis dans 30 min ce que cela donne. Editation : A REFAIRE ! , juste une chose, peut etre pas mis assez de vin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 vous me torturez le fromage râpé (400g) est à hauteur de 6$50 soit environ 4€.. Et en plus y'a pas de vrai fromage français,c'est du caoutchouc.. je vais pleurer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Je t'en ramène cet été si tu veux. Je vais approvisionner mes cousins de vins et de fromage, alors 1kg de plus ou de moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 vous me torturez le fromage râpé (400g) est à hauteur de 6$50 soit environ 4€..Et en plus y'a pas de vrai fromage français,c'est du caoutchouc.. je vais pleurer :'([/quotemsg] c'est un peu la même ici... le shedar rapé ça commence à me souler au plus haut point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Cheddar. Il est possible de trouver du gruyère et du parmezan. C'est juste un peu plus cher qu'en France :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 j'aime tellement pas ça que je l'orthographie comme je veux Mosieur c'est même plus qu'un peu plus cher qu'en france, faudrait que je regarde, mais jcrois que c'est de l'ordre de £2, £2.5 le paquet de merde de gruyère, un peu plus de £3 pour du Président Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 oui snif :'( Keats, t'as pas de chance oO Dire que je voulais aller en Angleterre pour mon stage wooley tu viens au Canadache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 c'est bien l'angleterre et il fait beau en tout cas à Londres... juste en février, il fait nuit à 15h30 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Reviens Leon j'ai des raviolis a la maison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 putain des bons raviolis frais avec de la crème fraiche et un max de gruyère rapé :love: bouhouhouhouh :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Ou alors un gratin de ravioles du dauphiné avec des lardons allumettes et de la ricotta.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 nan mais rien que des macaronis au jambon 2 tomates et de la mozarrela le tout coupé en dé et mis à griller au four :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 Tartine Légume / Charcuterie : purée de pomme de terre, poulet au curry, tomates séchées. Tartine Charcuterie / Fromage : carottes râpées, saucisse aux cèpes, raclette de Savoie. Tartine Sucré / Salée : Pomme, saucisson aux myrtilles, amandes & miel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 oui snif :'(Keats, t'as pas de chance oO Dire que je voulais aller en Angleterre pour mon stage wooley tu viens au Canadache [/quotemsg] Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques). Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2008 putain des bons raviolis frais avec de la crème fraiche et un max de gruyère rapé :love: bouhouhouhouh :cry:[/quotemsg] MOI AUSSI J'EN VEUX :'( Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques). Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location [:chrisoflamme:8] [/quotemsg] On se tient au courant je te ferai une liste HMHMMMM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Allez zou, un petit deterrage pour la bonne cause ! Je suis entrain de regarder les recettes de cuisine pour faire un poulet roti au miel et un poulet roti à la bière. Or toutes les recettes rencontrées sur Internet, me dise de mettre le poulet dans le fond d'un plat avec champignon etc... Mais pour moi un poulet roti, tu le fous sur une broche, il tourne sur lui même et voila ! Si un expert ès cuisine, pouvais m'apporter plus de précision à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Roti ça peut être simplement au four, dans un plat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 Et c'est possible de faire une peau bien craquante, comme chez les poulets du boucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 J'en doute : la peau est craquante car bien sèche, la sauce empêchera cela à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 10 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2009 C'est pas de la sauce c'est du miel ou de la biere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés