pile54 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Voila matez cette petite video : http://www.zeronews-fr.com/flash/total-immersion.php J'ai vu ca sur www.nofrag.com ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 faut encore Dl à cette heure si bon aller... mon lit attendra.... mattez vous gné :??: edit: grilled t'as corrigé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Topic Blague? Qui a ouvert la cage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Nan ca a rien a faire (je pense) au topic blague... je viens de matter la video, ca parle en fait des effets speciaux. C'est assez impressionant, mais bon faut comprendre l'anglais, moi comme je suis bilingue j'ai pas trop eu de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 http://www.t-immersion.com/ >> si vous voulez il y a encore quelques demo interessantes a dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125799,0,4][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Nan ca a rien a faire (je pense) au topic blague... je viens de matter la video, ca parle en fait des effets speciaux. C'est asse impressionant, mais bon faut comprendre l'anglais, moi comme je suis bilingue j'ai pas trop eu de probleme [/citation] En même temps le mec a un super accent Fr ^^ J'avoue, c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125802,0,6][nom]Ag0nie a écrit[/nom]En même temps le mec a un super accent Fr ^^ [/citation] D'ailleurs j'ai eu parfois un peu de mal avec son accent Fr, c'est tellement mal prononce xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 j'ai pas très bien compris : quelqu'un peut m'expliquer ?? en même temps, magnifique la vidéo, wouahou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Juste un mot un à dire Epoustouflant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je dirais meme plus Alucinant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bah en gros une caméra est capable de faire apparaitre un objet dans la main d'une personne et cet objet suivra le mouvement de la main. Il explique apres les différentes utilisation de ce produit comme la conception des voitures par exemple ou tu peux changer la couleur etc... apres j'ai coupé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 pareil, j'ai coupé duand la voiture se baladait sur la table ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 bah vous avez loupé l'hélico, le plus impressionant a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 J'ai déjà vu moi C'est vachement impressionnant, surtout que c'est géré en temps réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125818,0,11][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah en gros une caméra est capable de faire apparaitre un objet dans la main d'une personne et cet objet suivra le mouvement de la main. Il explique apres les différentes utilisation de ce produit comme la conception des voitures par exemple ou tu peux changer la couleur etc... apres j'ai coupé [/citation]+1 me saoule sont accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Rien que d'imaginer les nombreuses applications dans tous les domaines de ce truc... C'est assez impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Mais les gars dans la salle voyait l'helico au dessus d'eux où il ne le voyait qu'a la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 [citation=125946,0,18][nom]wooley a écrit[/nom]Mais les gars dans la salle voyait l'helico au dessus d'eux où il ne le voyait qu'a la télé ?[/citation] Je doute qu'ils aient pu le voir au-dessus d'eux :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 De la 3d, c'est simple [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ce genre d'inscrustation en temps réel, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Rah on a plus le droit de jouer son gueek maintenant Ils ont bien du chercher pour metre ce systeme au point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Ca doit pomper un pont niveau ressources processeur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 Je croyait que c'etait un pestacle de magie moi au debut :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2005 C'etait pas de l'incrustation, mais des hologrammes... non ? Je l'ai déjà vu sur un autre forum, et c'est ce que tout le monde avait dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés