mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125685,120,5][nom]AL1Snip a écrit[/nom]trop commercial :na: je fête pas ça moua [/citation] La vie est une fête, la fête de l'amouuuuur, je fête chaque jour qui vient autant que je célèbre l'amour que j'ai (pour ma personne xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ça me fait pitié qd je vois 80% des gars avec leur bouquet dans le train sachant que 50% d'entre, ça les fait chier de rentrer voir bobonne depuis 40 ans ... nan vraiment, ce genre de vision gâche tout ... et puis ça sert surtout à engraisser les fleuristes et à faire plaisir aux nenettes frustrées :sarcastic: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125682,120,4][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]laisse tombé c'est foutu ! t'es cocu maintenant c'est malin [/citation] non c'est bon, j'ai envoyé ^^ Un message subtil hihiiii :sarcastic: On verra la réponse (ça craind) M'enfin, j'ai pas signé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125692,120,7][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ça me fait pitié qd je vois 80% des gars avec leur bouquet dans le train sachant que 50% d'entre, ça les fait chier de rentrer voir bobonne depuis 40 ans ... nan vraiment, ce genre de vision gâche tout ... et puis ça sert surtout à engraisser les fleuristes et à faire plaisir aux nenettes frustrées :sarcastic: ...[/citation] Alors qu'une petite rose le dimanche quand on fait le marché après avoir apporté le petit dej au lit pour sa douce, c'est tellement plus naturel .... Je me vois déja dans 10 ans moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Et pour ceux qui n'on pas de valentine ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125700,120,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Et pour ceux qui n'on pas de valentine ? :'([/citation] Bah popol + manu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125700,120,10][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Et pour ceux qui n'on pas de valentine ? :'([/citation] fallais y penser avant ! Au pire tu l'envoies à ta mère :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125705,120,12][nom]MyStic200 a écrit[/nom]fallais y penser avant ! Au pire tu l'envoies à ta mère :sarcastic:[/citation] oO Déchiffrance là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125707,120,13][nom]mota a écrit[/nom]oO Déchiffrance là .[/citation] je sais que pour certain je suis une peu *** mais déchiffrance ? c'est du français ce que j'ai marqué non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 mystic, c'est pas la premiere fois que je remarque ton humour si.... spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125712,120,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]mystic, c'est pas la premiere fois que je remarque ton humour si.... spécial...[/citation] c'est pas forcèment de l'humour... Franchement passer la St Valentin avec sa mère c'est sympa.... défois... :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125701,120,11][nom]mota a écrit[/nom]Bah popol + manu [:spamafote][/citation] J'ose comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 yen a qui n'ont pas la chance d'etre accompagnés, ou alors ils sont accompagnés mais ne peuvent etre pres de leur amour... c'est pas un crime... oh pi zut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125729,120,18][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]yen a qui n'ont pas la chance d'etre accompagnés, ou alors ils sont accompagnés mais ne peuvent etre pres de leur amour... c'est pas un crime... oh pi zut...[/citation] je suis d'accord... POur ça que j'envoie un e-mail Heureusement pour moi, elle habite à quelques maisons de la mienne !!! Mais avec le temps de chien qui fait ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 t'en fait pas schtroumphy, j'te soutiens moralement, j'suis pas trés loin en distance de mon amoureuse mais on a tellement d'obstacles entre nous, que je sais ce que tu ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125729,135,3][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]yen a qui n'ont pas la chance d'etre accompagnés, ou alors ils sont accompagnés mais ne peuvent etre pres de leur amour... c'est pas un crime... oh pi zut...[/citation] Nous sommes les deux malheureux du forum :cry: Qui sait, peut-être que mercrecri je parlerais avec zyeuxbleux 2 ou zyeuxbruns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 en fait ici, ce soir, ce trouve tous les célibataires + âmes errantes séparées de leurs amours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125736,120,21][nom]mota a écrit[/nom]Nous sommes les deux malheureux du forum :cry: Qui sait, peut-être que mercrecri je parlerais avec zyeuxbleux 2 ou zyeuxbruns ?[/citation] :sweat: je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 ! plus Chriso ça fait 4 on peut partir loin comme ça... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125741,120,23][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat: je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 ! plus Chriso ça fait 4 on peut partir loin comme ça... :sweat:[/citation] et je compte pour une prune moi ? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 800 km me separe de celle qe j'aime..... et elle aussi qui m'aime pffff quelle joie d'etre a bordeaux, alors qu'elle est a monaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125741,120,23][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat: je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 ! plus Chriso ça fait 4 on peut partir loin comme ça... :sweat:[/citation] que tu aimerais sortir plus souvent avec Schtroumphy [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125745,120,25][nom]gotika a écrit[/nom]800 km me separe de celle qe j'aime..... et elle aussi qui m'aimz pffff quelle joie d'etre a bordeaux, alors qu'elle est a monaco[/citation] c'est co* navré pour toi... Je souffre merd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125741,143,0][nom]dPm a écrit[/nom]:sweat: je te signale que je sors avec Schtoumphy... et que je souffre autant qu'elle de la distance... alors ça fait 3 ! plus Chriso ça fait 4 on peut partir loin comme ça... :sweat:[/citation] A l'origine, l'homme et la femme ne faisaient qu'un seul et même être, unique et resplendissant d'amour. C'était la créature la plus aboutie des dieux anciens, la plus puissante, encore plus que les dieux eux-mêmes, bien qu'étant leur création. Ils décidèrent donc de la fractionner en deux parties égales, tout du moins il en paraissait ainsi. Cette créature une fois scindée avait perdue tous ses pouvoirs, c'est ainsi que ses deux membres furent recréés à l'identique 2 à deux par genres opposés, mais différents les uns des autres. De ce fait, deux âmes correspondantes passaient leurs vies à se rechercher, et ainsi reformer une partie de l'être d'amour originel. C'est cequi explique que l'on ne soit que 3, car tronfi et toi, ce n'est pas quantifiable [citation=125744,144,0][nom]MyStic200 a écrit[/nom]et je compte pour une prune moi ? :pfff:[/citation] Ouai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 merci momo ça me forçait à etre désagréable si tu ne disais pas ça pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 hehe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés