beax2 Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 je pense pas que vous direz la même chose si vous etiez des commerçants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 La Saint Valentin a sert à rien ! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 vive la saint valentin... bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125421,15,12][nom]Gumbi a écrit[/nom]La Saint Valentin a sert à rien ! :hello:[/citation] Si, a avoir une gaterie de plus qu'à nowel mais une de moi qu'à ton anniv' [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Non moi j'attends pas mon annif ou nowel pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Genre, mais trop genre, mais hyper genre, mais méga genre quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 ma copine et moi on fête pas la saint valentin, on s'achete déjà bien assez de cadeaux pendant le reste de l'année ^^ pas besoin que la sociétée nous dise quand le faire. juste un gros calin, mais ça c'est tout le temps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Toi, tais-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 au fait razor, ton avatar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125435,30,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]au fait razor, ton avatar : http://membres.lycos.fr/lonvoyant/rzrlove5.jpg[/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 toi si j'te retrouve j'te met aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 avec un gros pif jaune et deux yeux de foncedé vas-y va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 et voilà, c'est fait : notre bruno national Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 P*t*in il a gardé le bruno ce con :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'ai même low en version saint valentin encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 fais paytay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 Fais-y voir edit: malotru de romantique à la con :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 j'ai rien fais moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 sur la boite on peut lire : giri choco ce qui signifie en gros "choco pour ami" en jap genre low il a pas de copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 genre ton image elle s'affiche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 impossible de lire :/ edit: Nadine j'vais l'faire brûler au bûcher celui-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 manquais une majuscule à Loveskill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 comme il est chou :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 C'est sûr que la Saint Valentin c'est un truc commercial comme pas possible... Mais vivement ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2005 [citation=125465,30,19][nom]Keats a écrit[/nom]C'est sûr que la Saint Valentin c'est un truc commercial comme pas possible... Mais vivement ce soir [/citation] Mr Keats, un mot à dire sur l'avatar de votre ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés