Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Voici ma question : J'ai une connection AOL en 1024k (bouhhhhh) Et je veut une connexion freebox en degroupee (ouaissssss) Mais en fait , j'aimerait perdre le moins d'internet possible et voici ce que j'aurait aimer faire Garder aol , et attendre de recevoir la freebox pour resilier aol Donc j'aimerait savoir le temps que la freebox met a arrive Citer
thedark Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 faut pas un préavis pour résillier un abonnement ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Ben la , c'est sans engengement , je paye 23€ et je resilie Citer
Tantale Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Le fait de t'abonner chez free résilie toutes les offres ADSL en cours Ce serait pas la mauvaise catégorie? :/ Citer
Cybernetix Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2005 bah non , c'est pas de l'aide technique , c'est juste une demende de ce qui a le mieux a faire :/ Citer
osef-stan Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 Faut environt 1 mois pour la Free Box et dés que tu la dem[g]a[/g]nde tu dois résillier les autres abonnements je crois.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 il ne faut pas que ta ligne soit connecté au réseau adsl lorsque tu demandes a un FAI de te l'ouvrir... sinon il y a une grosse magouille :/ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 sinon tu passes en rtc le temps que la bobox arrive.. Citer
razorbill Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Posté(e) le 11 février 2005 La freebox met entre 2 et 5 semaines pour venir. D: (ça aide, hein ?) Chez AOL, il y a une date avant laquelle tu dois les contacter pour qu'ils stoppent ton abonnement à la fin du mois. (Chez Wanadoo, par exemple, faut prévenir avant le 20 ; et à la fin du mois, t'es débranché). Faut jongler avec les délais... A savoir que tu paie ton mois chez free au proratat ; donc si t'as ta freebox le 15, tu paiera que 15 jours d'abonnement, et pas le mois complet. Personellement, je suis rester un mois complet sans internet.. Ca m'a aussi permit de me rendre compte que la télé était toujours à sa place D: Citer
Wooley Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Bah perso, si j'ai plus de net, je pourrais enfin travailler penard ! Citer
thamieuz3r0 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124775,0,11][nom]wooley a écrit[/nom]Bah perso, si j'ai plus de net, je pourrais enfin travailler penard ![/citation] C'est vite réglé ça, un coup de savatte bien placé et hop, tu es exorcisé. [:666] La Freebox a mis environ 1 mois, inscription en mai, réception en juin. Citer
Wooley Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124780,0,12][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]C'est vite réglé ça, un coup de savatte bien placé et hop, tu es exorcisé. [:666] La Freebox a mis environ 1 mois, inscription en mai, réception en juin.[/citation] Tu m'etonnes mais j'ai pas le courage. Citer
Tantale Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Posté(e) le 12 février 2005 Demande en début mai Réception en fin juillet :/ J'ai cru que j'allais embrasser la factrice quand elle m'a montré le colis Citer
AL1Snip Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 à l'époque ... j'avais eu ma FreeBox en 21j ... là j'ai pris plutôt la LiveBox, je l'ai eu en 21 minutes Citer
elninho Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Posté(e) le 13 février 2005 t'es allé cherché t'a LiveBox ? Citer
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 vi directement en Agence FT ... Citer
razorbill Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 Bah ca fait parti des avantages de Wanadoo.. T'as un SAV performant et les boutiques FT sont là pour te fournir ta Boite Magique Qui Fait De La Lumière. Citer
AL1Snip Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Posté(e) le 14 février 2005 TOUTAFé© mais heureusement, ya un petit bouton pour couper la "ghostAttitude" et effectivement, le SAV assure Citer
Cooker Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bah pour ma part, j'étais dans le même cas que le sieur CybernetiX lorsque je suis passé chez Free. A l'époque, j'ai appelé le service clientèle d'AOL pour demander à résilier, puis j'ai reçu un courrier de confirmation, avec une date à laquelle ma connection serait coupée. Dans ce laps de temps, j'ai procédé à l'inscription en ligne sur le site de Free, et en un peu moins d'un mois j'étais sur la bobox Citer
Messages recommandés