dPm Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124787,300,25][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Moi jsuis quoi ? ... euh non j'ai rien dis en fait [:xdddd][/citation] toi t'es rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 J'ai rien dis en fait ! :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Bonne ambiance ici ! sauf avec les boulets... (j'ai lu que le premier post...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Squi le boulet , ques tu mparl mal la , tveu tbatte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 www.tusors.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 [citation=124803,300,30][nom]xasalja a écrit[/nom]www.tusors.fr.st [/citation] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Non mais c'est vachement connu ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 j'ai pas dit le contraire Tiens, mon premier site, d'il y a 3 ans au moins, spécial dédicasse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 C'est trop peu pour me faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Désolé... (pour l'edit..) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 il sert plus a rien ce sujet nan? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 bah nan, mais j'adore ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 quel sacré film aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Je l'ai pas encore vu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 quelle chance, j'aimerais bien le redecouvrir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 Très beau en effet (c'est bien le tombeau des lucioles au moins ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2005 oui :'( un des moultes chef d'oeuvre des studios ghibli. Tiré du roman "la tombe des lucioles". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Oui, donc je me suis pas gourré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 [citation=124807,320,13][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai pas dit le contraire Tiens, mon premier site, d'il y a 3 ans au moins, spécial dédicasse...[/citation] HaN! BouLayZ TeaM :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2005 Merci de l'url, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés