Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:edith] http://images-eu.amazon.com/images/P/2035302056.08.LZZZZZZZ.jpg [/quotemsg] [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Pour ma part j'utilise Winamp. PS : et au passage vous pouvez virer la GROSSE faute dans le titre du topic ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:gdb1881][/quotemsg]ta gueuuuuuuule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Trop tard. C'est quotter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ca n'empeche pas le taggle [:spamafote] ===> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 et au passage vous pouvez virer la GROSSE faute dans le titre du topic ? Merci![/quotemsg] Ouais la GROSSE faute c'est qu'il dit musique pour parler de trance ! Faut pas confondre hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Non juste que mailleur s'ecrit meilleur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 La trance est une forme de musique, désolé... Franchement prennez certains morceaux de moby, retirez les paroles et vous avez clairement de la trance hein ^^ Sinon bah vu que j'écoute quasi jamais de musique j'me contente de wmp même si je l'aime pas. Winamp j'ai abandonné à cause de la version 3 qui fut une daube sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Non juste que mailleur s'ecrit meilleur ...[/quotemsg]J'avais compris ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 La trance est une forme de musique, désolé...Franchement prennez certains morceaux de moby, retirez les paroles et vous avez clairement de la trance hein ^^ Sinon bah vu que j'écoute quasi jamais de musique j'me contente de wmp même si je l'aime pas. Winamp j'ai abandonné à cause de la version 3 qui fut une daube sans nom.[/quotemsg] oh oui la version 3 ^^ c'etait monstrueux.. Je suis passé de la version 2.91 à la version 5 directement, et ça tourne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Merci darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 oh oui la version 3 ^^ c'etait monstrueux.. Je suis passé de la version 2.91 à la version 5 directement, et ça tourne bien [/quotemsg]j'ai fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai tester QCD , et j'ai aprouvé ... C'est juste trop bon , beau , et rapide a lancer en plus L'encoder est super intuitif , et le CDDB est automatique A tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 J'ai tester QCD , et j'ai aprouvé ...C'est juste trop bon , beau , et rapide a lancer en plus L'encoder est super intuitif , et le CDDB est automatique A tester [/quotemsg] J'ai éssayé...et je l'ai adopté aussi. Il est super et simple à utiliser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Une seule chose a dire , merci Captain falcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 y'a juste un truc qui m'embete par rapport à winamp, c'est de ne pas pouvoir créer un fichier HTML de sa playlist. mais il pourra toujours y avoir un plug-in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 y'a juste un truc qui m'embete par rapport à winamp, c'est de ne pas pouvoir créer un fichier HTML de sa playlist.mais il pourra toujours y avoir un plug-in [/quotemsg] t'es sûr que t'a le même Winamp que moi ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai la derniere 5.08 avec le skin modern (vu que le bouton n'a l'air d'être accessible qu'avec cette skin). cette fonction est arrivée avec la 5.00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 tu peux tres bien mettre ta playlist en HTML et ce meme depuis le 2.91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2005 +1 foobar2000 génial leger design sobre vraiment le minimum on peut crée plusieur playlist en meme temp et jonglé facilement puis c'est un logiciel en open source donc plein dep lugin disponible etc le sons est impec tester c'est l'adopter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 y'a juste un truc qui m'embete par rapport à winamp, c'est de ne pas pouvoir créer un fichier HTML de sa playlist.mais il pourra toujours y avoir un plug-in [/quotemsg] http://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1206.htm [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 justement, dans quintessential player, ça n'y est pas... dans ce message, il est sous-entendu que c'est une fonction de winamp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés