Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je suis un amateur de la musique, j'ai un ensemble sur sound 5.1 et une carte sound, mais je ne sais quel programme utiliser pour écouter de la musique !!! Perso j'utilise window média player, il y a bcp de possibiliter, les basse et le son resort bien. Mais il utilise bcp trop de puissance (Quand je joue à cs et en même temp écouter de la musique, il me met a 50-60 fps(j'ai un pentium 4 2.77GHz). Posrte ici tout vos programme favorit pour écouter de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 winamp j'adore, il n'utilise que 8mo de mémoire, donc c'est pas trop je trouve, et il est d'une simplicitée d'utilisation exemplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Winamp ? Et puis 50-60 fps c'est super Edit: [:grillade] :fou: :fou: :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Winmap... Mouai il baisse de beaucoup la calitée du son, essaie de mettre de latrance sur le lecteur multiméia puis sur winmap. Tu vera. sa change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Bah en fait, je trouve que le mailleur, c'est Foobar2000 (pas connu), un petit logiciel bien sympa, qui gère bien les trucs de base... C'est ce que j'utilise... je crois qu'il y a plein de plugins si ça amuse (vu que c'est un logiciel libre) et de nouvelles versions sortent régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122571,0,4][nom]GolD1 a écrit[/nom]Winmap... Mouai il baisse de beaucoup la calitée du son, essaie de mettre de latrance sur le lecteur multiméia puis sur winmap. Tu vera. sa change.[/citation] il ya pas mal de plug-ins pour améliorer tout un tas de truc sur winamp. ( et fait gaffe à ton écriture, je sais que c'est pas simple mais des fautes bêtes peuvent être évités aisement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 winamp itunes est pas mal si tu possèdes un ipod ou sinon non, beaucoup trop lourd, tout comme windows media player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 au début je me contentais du lecteur windows mais depuis que je me suis mis a winamp c'est que du bonheur, notamment pour faire des playlists Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il est aussi possible de créé des playlists sur média player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 et sur foobar2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 mais je trouve winamp beaucoup plus intuitif, et avec une interface plus simple et efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 +1 pour Winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 foobar2000 est tres bien, leger efficace, rapide. Il a le poil soyeux et l'oeil vif tout pour lui quoi. je crois aussi que c'est un des gars qu'a crée winamp qui l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Windows media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Moi j'ai iTunes et j'adore, c'est tres simple d'utilisation, c'est clair, tu peux faire une recherche de tes chansons tres facilement. Si tu as un bon nombre de musique, ce logiciel est tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 pour avoir longtemps essayer WMP, je déteste ce proogramme... je sais pas pourquoi.... je le trouve laid, les plugs sont moches et il bouffe beaucoup de mémoire. Ton avis a l'air très arrêté sur Winamp. Quelle version as-tu testé? J'ai la version 5.02 et le son est pas mal... (à noter que je le sors pas sur des enceintes de merde mais sur un 5.1 Yamaha en passant par un ampli home ciné de la même marque.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 moi j'utilise nero media player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122587,0,11][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]mais je trouve winamp beaucoup plus intuitif, et avec une interface plus simple et efficace [/citation] je trouve rien de compliquer dans le lecteur windows media :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 je dis pas que media player est compliqué est compliqué mais que winamp l'est encore moins que ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTBeuBeu Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il est pas top aussi Winamp pour lire les videos. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il y a pas une sorte de spyware caché dans Windows Media ? Et de plus il veut tout le temps (pour ma part) se connecter au net sans mon autorisation Sinon Winamp c'est bien, a part que ça bouffe de la RAM, mais on a rien sans rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122636,0,20][nom]HuTBeuBeu a écrit[/nom]Il est pas top aussi Winamp pour lire les videos. :sweat:[/citation] c'est pas la question pour les vidéos, c'est media player classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122637,0,21][nom]tantale a écrit[/nom]Il y a pas une sorte de spyware caché dans Windows Media ? Et de plus il veut tout le temps (pour ma part) se connecter au net sans mon autorisation Sinon Winamp c'est bien, a part que ça bouffe de la RAM, mais on a rien sans rien [/citation] source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 foobar 2000 est le meilleur d'apres beaucoup de magazines d'info Sinon j'utilise winamp Et non c'est bsplayer pour les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 [citation=122639,0,23][nom]Smallvince a écrit[/nom]source...et en plus jamais eu de prob de connection a ma ligne lorsque je l'execute :/[/citation] La souce c'est Ad Aware ou Spybot qui m'avait déniché un sous programme dans WMP (un peu comme alexa pour IE) Il y a pas si longtemps il y a eu un probleme de spyware dans les skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés