ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Je parle bien sûr du programme de surveillance mis en place par Valve pour voir le matériel dont dispose la majorité des utilisateurs de Steam. Pas de grandes surprise, ce programme regroupe toutes les parties de votre ordinateur, depuis votre processeur jusqu'à la taille dont vous disposez sur vos disques dur. Vous pouvez retrouver les résultats sur le site steampowered.com Merci à guiguidu31 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ben, on pouvait déja voir les résultats avant, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 tu peux accéder aux résultat via le lien sur le mot résultat oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slidgun Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 je ne crois pas que Valve nous surveille dans la mesure où ce sont, nous joueurs, qui avont donné ces informations via un sondage quand on s'inscrivait sur steam je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'était une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 nan c'est suite à la derniere mise à jour de steam... Steam nous demande si on veux bien donner les informations concernant notre machine... Si oui: Il le fait tout seul, va chercher les informations dont il a besoins.... Et c'est le resultats des differents joueurs ayant bien voulus se preter au sondage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 c'était une blague [/quotemsg]Bah c'était pas marrant Non je deconne, j'ai comme d'hab participer a ce petit "sondage" :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 ca me coute rien si ca peut aider au développement des jeux je dis ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbch Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 VALVe va enfin comprendre qu'on a pas d'assez bonne carte graphique pour le nouvel éclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 lol je me disais la même chose... sauf que je pensais un peu plus aux autres étant donné que ma config tient plus ou moins la route (nan c'est pas moi qui ait la plus grosse si ça peut vous satisfaire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Y'a un truc qui m'a fait marrer dans les résultats du test, c'est que valve est pro ati or la plupart des utilisateurs de steam on des nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Y'aun truc qui m'a fait marrer dans les résultats du test, c'est que valve est pro ati or la plupart des utilisateurs de steam on des nvidia [/quotemsg] t'as mal lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 VALVeva enfin comprendre qu'on a pas d'assez bonne carte graphique pour le nouvel éclairage [/quotemsg] Ben peut-être qu'il y auras un onglet a cocher pour la mise du HDR ou pas, moi j'ai une 6800ultra, j'aimerais en profiter, tu n'en pas, je suis désolé pour toi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 quand on achete une voiture tu as des options que tu n'es pas obligé de prendre non? quand tu prends internet, tu as des options que tu n'es pas obligé de prendre non? quand tu achetes un ordinateur il y a des pieces plus performantes que tu n'es pas obligé d'acheter nan? bah la c'est pareil. Tu as la technologie HDR que tu peux utiliser ou désactiver. c'est pas plus compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Vous avez vu la 2eme carte graphique la plus utilisée est la fx5200!!! Je crois que beaucoup l'on acheter pour son bas prix comme moi :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 euh c'est la 3 eme :/ les deux premieres sont des ATI :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunnyhop Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ben, on pouvait déja voir les résultats avant, non?[/quotemsg]en effet, cette page a été mise en ligne depuis plusieurs mois sur le site steampowered.com ... mai/juin 2004 me semble t-il ... environ 1 à 2 mois avant la fausse sortie de HL² en juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 elle coute combien et ta combien de fps sur cs source avec s'il te plait? moi j'ai une ge force 2 mx/mx 400 et je galere avec mes 35 fps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 En tout cas, le VAC semble bel et bien arrivé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 disons qu'ils refont le test de surveillance la c'est pour ca que j'ai newsé en fait :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Il fait peur le titre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 il y a eu des changement d'interface dans steam -deja la fenetre info serveur a changé -il y a dans les parametres une info sur le system vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 mais y'a des gens ici ils faut qu'ils achétent des vraies cartes graphiquesc c'est fini le moteur de Quake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2005 Ils n'ont pas tous les moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2005 Il fait peur le titre :x[/quotemsg]c'est fait exprès xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés