Mise à jour de CS:S et du moteur Source


ChandlerBing82

Messages recommandés

Une mise à jour vient d'être publiée elle ne concerne que le moteur Source et Counter Strike:Source. Voici les modifications apportées:

Counter-Strike: Source[*]Le support pour SourceTV qui, je suppose, est le HLTV pour Source, est activé.

[*]Un bug relativement rare qui permettait de voir des impacts de balles deux fois est résolu.

[*]Amélioration de la vue aérienne de la carte.

[*]Le "Message Of The Day" ou MOTD est maintenant obligatoirement dans le répertoire du mod.

[*]Les problemes d'apparition d'une surface rose sur le MOTD ont été résolus.

[*]Le probleme du pseudonyme des joueurs apparaissant au mauvais endroit est résolu.

[*]Le bug affichant un mauvais nom de lieu dans le systeme de chat entre joueur est résolu.

[*]Les informations apparaissant lorsque vous êtes morts n'apparaissent plus lorsque le fadetoblack est activé et elle conserve la bonne couleur meme lorsque vous changez rapidement d'équipe.

[*]Les bots changent leur noms automatiquement pour le faire correspondre au bot_prefix. Ils joignent également le serveur dédié automatiquement si la variable bot_quota n'est pas zéro.

[*]Le bug empechant les bots de joindre une partie a cause d'un mauvais steamid est résolu.

[*]La variable mp_logdetail est ajoutée

Moteur Graphique Source[*]Les tags persistent malgré le départ d'un autre round. Le temps d'apparition d'un tag est réglée via la commande r_spray_lifetime.

[*]Les premiers messages d'un plugin apparaitront, désormais, à la couleur souhaitée

[*]La vérification d'uniformité des models est ignorée durant le visionnage d'une démo.

[*]Ajout de la variable sv_visiblemaxplayers.

[*]L'erreur de précision de l'heure due à un ralentissement du serveur lancé quelques jours auparavant est désormais résolue.

Selon certains, le VAC2 serait entré en action suite à cette mise à jour. Il serait donc judicieux, pour ceux qui en ont, d'enlever tout programme suspect. Comme d'habitude vous redémarez Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

Merci à Akenk, arnooo, Super69 et wildchild

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil... petite enquète de matériel. :wahoo:

Ca a l'air d'être une bonne mise à jour ! Surtout si effectivement Vac2 commence son petit travail.... :bounce:

Si vous avez des informations plus précises concernant le support pour SourceTV. :ouch:

Merci.

(et hop deux petits clic pub pour Vossey :P c'est bien merité avec de bonnes news comme ca !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aimerai bien que certains cheateurs testent un peu l'efficacité du vac2... Avec un peu de chance, ils se ferront ban de Steam et on pourra jouer en paix...

Je dis ça parce qu'en plus de tricher, ce genre d'invidu nevrosé est souvent vulgaire et en prise à des crises de tk.

Moins je les vois, mieux je me porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement