Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 lalalaMe manque encore les bottes malheureusement :/[/quotemsg] t'as quoi là ? la robe, circlet, gloves, manque plus que les boots pour avoir le set ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais mais ça drop quedal à giants cave :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Woot L2 remarche , lv 17 Edith : Je compte faire un Rogue mais je sais pas encore si je vais me tourner vers un Hawkeye (plus probable) ou un Daggerist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Petit event bien sympa y'a moins de 10 minutes sur eureka : chasse au lapin pk (un lapin lvl 78 quant meme ) Y'avait un peu de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 j'ai réussi à lui faire un attck failed au lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Allez ! une fois n'est pas coutume, j'fais mon relou de chef de clan ! JUsqu'à présent, vous n'avez eu aucune contrainte par rapport à la gestion de vos inventaires respectifs, et c'est aussi bien. Mais hier, après une petite balade avec deux frères manchots et un supadmin que je e critiquerai pas (j'veux que mon post reste assez longtemps pour que tout le monde le voit ) du côté de Blazing Swamp, on a dropé quelques morceaux d'équipements grade A. Ces pièces étant relativement honereuses, je vous demande à l'avenir, et ce dans l'optique d'équiper chacun de nous au plus vite, de placer toutes les mats de grade A que vous trouverez dans le WH de clan. Sur ce, je vais me laver les dens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'veux deja etre en grade B ffs !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon double car je le merite: JAI MA DOOM PLATE ARMOR ET DONC LE SET COMPLET MWHAHAHAHAHA !!!! Vais enfin pouvoir ressortir mon elf edith: un tit screen, manque plus que le HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 salop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je suis actuellement en train de faire ma quête de lv 20 pour devenir humain rogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Allez ! une fois n'est pas coutume, j'fais mon relou de chef de clan !JUsqu'à présent, vous n'avez eu aucune contrainte par rapport à la gestion de vos inventaires respectifs, et c'est aussi bien. Mais hier, après une petite balade avec deux frères manchots et un supadmin que je e critiquerai pas (j'veux que mon post reste assez longtemps pour que tout le monde le voit ) du côté de Blazing Swamp, on a dropé quelques morceaux d'équipements grade A. Ces pièces étant relativement honereuses, je vous demande à l'avenir, et ce dans l'optique d'équiper chacun de nous au plus vite, de placer toutes les mats de grade A que vous trouverez dans le WH de clan. Sur ce, je vais me laver les dens.[/quotemsg] c'est ce que j'ai fais cher chef de clan.. a voir avec l'autre manchot de spellhowler en passant vous me verrez pas sur L2 jusqu'a dimanche soir, non pas que je vous aime plus mais je l'ai pas d'installé là ou je suis en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Je viens de faire une raid boss party lvl 60 a forbidden gateway C'etait fun on s'est fait wipe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 étonnant.. t'étais tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai dis rb party pove tache... On était full party, 2 tank, buffer/healer et le reste de nukers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 et vous vous etes fais niqué méchant ? yavait qui dans la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 des mecs que je connais pas Nan mais le truc c'est que tout les petit mobs qui entourent le RB on les a poutré trop facilement, par contre le raid boss on l'a enchainer pendant 10 minutes et on lui a enlever 1/4 de sa vie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bah ouais c'est pas facile les raidboss ^^ t'étais le seul en grade C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 en armure grade C mais sinon y'avait une ou 2 homu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 salop [/quotemsg]Hey j'ai pris sur moi et j'ai decidé d'acheter une recipe 60% pour la doom plate armor...Obligé de refaire des blacksmith frame heureusement j'avais les mats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Ha ouais, t'aimes vivre dangereusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=6660&postdays=0&postorder=asc&start=0 ça m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ...qan je sort de la boulangerie avec 2 baguette et que je l'ai pren pour des dual J'imagine bien la scene [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ...Quand tu vois un mec se faire courser et que tu te dit " encore un TH , il va fake et je vais me bouffer l'agro"...et quand finalement tu dit "je me craft un sandwich " :s Quand je met tous les bijoux de ma copine. Les bagues, les colliers et les boucles d'oreilles et je me dit : "Je dois une m.def de ouf là ^^" [:bzh] edit : Quand pendant l'acte sexuel vous retournez votre compagne et gueulez BACKSTAB buchet spour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Nan buchet il a pas de compagne, il a une chienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiop Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Han si ma chienne pouvait parler, elle te dirait des trucs pas gentil timmy Bon vu qu'elle sait pas encore faire je me permet de parler à sa place ! timmy, ** ** ***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés