Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu me prends de haut, m'oblige pas a summon mes cubic lvl 3 Pour info le storm cubic lvl 3, a une frequence d'attaque multipliée par 2~3 par rapport au lvl 2 qui fais deja 350 de degats et attaque 3~4 fois par mob, elle peut avoir mal ta summon tu sais =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bof ma summon a plus de 3000 de vie et je peux la heal à plus de 600hp va falloir que tu t'accroches quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'peux toujours te buter d'abord puis ta summon, et mon life cubic me heal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais mais pendant que tu me butteras ma summon aura le temps de te faire bien mal mon chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 et le heal c'est du boudin :??: Pis 3000hp, c'est peu je trouve :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ton heal c'est peu oui, elle te fait des dégats oscillant entre 250 et 300 a chaque coup. Ca augmente si je lui balance des soulshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 mon heal me redonne 220 en lvl2, j'imagine meme pas le lvl 3.. Mais moi j'parlais te battre sans soulshot, m'enfin tu me prends par les sentiments donc on les activera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bof si ca te fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Sinon je delvl a dion, ca fait deja 30min, j'en ai ral le cul ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais bah la je pourrais pas t'aider. Tu delevel pourquoi au juste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Spoil de crafted leather sur les lizardman overlord, flemme de les acheter, vu ce que je dois butter pour faire drop les pattern et temper de la doom, j'prefere economiser pour les acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Salut, j'ai bien envie d'essayer le low rate, donc je me suis inscrit sur l2-paradise. Vous jouez sur Virtue ou sur le 7 x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bof je crois qu'il n'y a pas plus de 6 ou 7 nourrice pour la ant queen à 7 ou 8 personnes ca passe.On bute les nourrices en 2secondes et on s'attelle à la ant aussitot apres. Un nuker pour buter les nourrices en un ou deux coups et ca roule[/quotemsg] heu jte rappelle qu'on est allé à ant nest, full équipé, amres overenchanted et on s'est fait pouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ah ouais aussi, je vais à ant nest que lorsque j'aurai tout mon staff C. ça sert à rien que je passe la soirée à faire du attack failed à 1 de domage. Et faudra que small vienne avec sa temple knight aussi, on a pas de tank (et me dit pas qu'un nain c'est un tank ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ah ouais aussi, je vais à ant nest que lorsque j'aurai tout mon staff C. ça sert à rien que je passe la soirée à faire du attack failed à 1 de domage. Et faudra que small vienne avec sa temple knight aussi, on a pas de tank (et me dit pas qu'un nain c'est un tank )[/quotemsg] Son Temple knight Ouais, le futur mari de la summoneuse de chand, c'moi (si il veut toujours :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oh oui son temple knight toutes mes excuses.. T'as pris les cubic et toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Moi je (re)commence lineage ce soir, je comprends rien à vos conneries, et je vous merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 spa compliqué... ne jamais mettre buchay, chand, timmy et moi dans la même partie, ça se tappe tout le temps (timmy sale low ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Timmy il touche pas, donc c'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais mais pendant que tu me butteras ma summon aura le temps de te faire bien mal mon chéri [/quotemsg]sleep sur la summon et @+ chand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oh oui son temple knight toutes mes excuses.. T'as pris les cubic et toussa ? [/quotemsg]Lvl 2 les deux (storm cubic pour l'attaque et le life cubic pour le heal), j'peux prendre le storm cubic lvl3 mais il me faudra un peu de SP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 je peux attaquer ma summon pour la faire se réveiller Pour ce qui est de la ant queen j'étais pas la quand vous y etes allé Keats, je vois absolument pas de quoi tu parles Je prendrais pas mon nain pour aller taper la gueule de la ant queen hein, je prendrais ma summoneuse mais c'est effectivement un tank un nain Sinon oui je me marrie avec toi smallinounetichoukinou Mota je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Je suis en train de me taper des overlord vie x2 et juste a cote de moi tu as une mago qui les kill en 2 sorts :/ /me @ dégouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu veux pas attendre que je rentre pour les buter? je pourrais faire level up ma naine et fatalement ca permettrait a ta naine de level up moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Ok, je suis pas pressé, vais en profiter pour aller vendre et lire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés