ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 nan mais la derniere fois on était level 20 y a quand meme une marge hein. D'autant plus qu'on était pas du tout expérimenté. Si on se la joue sérieusement a 8 ca passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Level 52 pour le grade B, ça merite reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bah oui c'est dans pas longtemps hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'suis en train de d/l la C4, j'arrive mes chéris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 nan mais la derniere fois on était level 20 y a quand meme une marge hein.D'autant plus qu'on était pas du tout expérimenté. Si on se la joue sérieusement a 8 ca passe[/quotemsg] Bref, si vous comptez y aller a 7 ou 8 personnes, comptez pas sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu vas manquer un grand moment Bugs, Timmy, le frère de Timmy, Keatsouille, buchay et moi c'est déja pas mal. On arrive tous au level 50 ou presque y a moyen de la poutrer sévèrement la ant queen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bah oui c'est dans pas longtemps hein ^^[/quotemsg]ouais mais bon, faut que je change d'arme rapidement, la Sor fait pratiquement plus rien maintenant xD je peux faire une dual avec, et commencer a chercher les composants pour la samurai, la dual se vendra bien quand meme ou donnera plein de crystal C. moi je compterais les points:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bah nan tu pourras venir, je t'ai oublié en fait T'es level 40 et d'ici ce que bugs revienne t'auras encore level up. Je te dis qu'on va lui faire les fesses a cette pétasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Et on lui pellera le jonc comme au bayi du limousin .. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 tu vas manquer un grand momentBugs, Timmy, le frère de Timmy, Keatsouille, buchay et moi c'est déja pas mal. On arrive tous au level 50 ou presque y a moyen de la poutrer sévèrement la ant queen[/quotemsg] Peut etre que je viendrais quand mon elf sera full grade B alors Par contre si c'est pour que vous vous attaquiez toutes les 10sec, non merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Chand il a tué mon caniche hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 nan mais quand on va butter un raid boss on est sérieux sinon c'est un massacre. Le coup de backstab et autre poney fou c'est quand on attaque un ou deux monstres en meme temps, on risque pas grand chose. La on va se faire méchamment poutrer si on fait que des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Chand il a tué mon caniche hier [/quotemsg]un grand moment xD Un coup a pu de caniche Ca m'a rappelé le combat entre mon poney et le hatchling de small xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 N'empeche que grace a toi, j'ai recup 10kk [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 si tu veux je peux ressortir le poney et organiser de grosse orgie pvp avec toi small y a pas de problemes. Un détail qui a son importance quand meme, meme si tu me tues, le poney continuera d'attaquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Osef, j'vais empaler ta licorne tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'aimerais bien voir comment [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 http://lineage.pmfun.com/npc/12001/queen-ant.html Quand même, ça va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 j'aimerais bien voir comment [:keats:1][/quotemsg]bah avec mon epée [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 avec 2 ou 3 nukers, ca passe franchement. Timmy a son homunculus, Keats commence a etre assez haut level, smildogan est archer et a son strider plus mon poney et mon elfe. Ca fait déja pas mal de nuker. Moi je te dis que ca va rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bah avec mon epée [:spamafote][/quotemsg]laquelle parceque pour l'instant je vois un cure dents pas une épée moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Fais gaffe alors, t'es stuffé avec deux cure dent et une panoplie jaune d'oeuf, ca sux quand meme [:carljonhson:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 plus le poney qui lui n'a pas besoin de stuff pour faire mal donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 n'empeche que si jte bute et que je te fais dropper tes CRY C, on verra si tu pourras toujours summon ta licorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 t'oublies pas que je peux en summon 3 quand meme dont 2 n'utilisant que des cristaux D De plus une fois qu'elle est invoquée le crystal C ne se consomme que lorsqu'il ne reste qu'1/5 de temps de summon donc bon c'est pas ca qui va la gêner pour te buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés