ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ouais va falloir refaire ca proprement, genre a 5 ou 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 pas de problèmes, je m'equipes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 t'es con xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 faudrat que j'me pointe aussi, histoire d'écraser tout ça au martal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bah faut dire que j'ai toujours mon doom hammer pourrinaze donc niveau dégat c'est pas tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Comment j'hesite à passer a la war axe..J'me dis que l'argent qui me reste apres avoir crafter mon doom set complet, me servirait pour acheter une arme grade B pour mon elf :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 J'ai déjà mon armure grade C au warehouse qui m'attend. Me reste a acheter une deuxième épée pour faire une dual. J'aurais aimé trouvé la long sword elfe, mais ça m'a l'air coton xD Ou alors la fabriquer : 2 Steel Mold, Level 2 5 Braided Hemp, Level 1 (10 total) 5 Stem (50 total) 5 Iron Ore (10 total) 5 Coal (10 total) 8 Elven Long Sword Blade 185 Gemstone D 220 Steel, Level 1 5 Varnish (1100 total) 5 Iron Ore (1100 total) 220 Cokes, Level 1 3 Coal (660 total) 3 Charcoal (660 total) 550 Crystal: D Grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 y'a pas grand chose de difficile a trouver, je te rassure Tout se vend, se droppe ou se crafte facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est pas énorme encore. Quand je vois la liste pour ma blue wolf et ce que j'ai actuellement me dis qu'il me reste un long chemin a parcourir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 pour la faire dropper, j'ai essayé, faudra que j'y retourne encore. Par contre, selon différents site, elle est pas spoilée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 on a une naine spoileuse en la personne de small qui se fera une joie de spoil des milliers de steel/cokes/varnish/iron ore/coal/charcoal/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Heu la elven long sword...c'est du grade D :/ et quand je parle de drop, je parle des materiaux, pas de l'arme, de meme pour l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oui ça me permet de faire une dual SOr/Elve long sword en Grade C En pensant Gladiator, j'aurais un ou deux skills tres efficace avec une dual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Pour les drop de materiaux, noramlement y'aura pas de probleme apparent, j'ai deja drop la plupart de mes materiaux que 'javais besoin en grande quantité pour mon doom set. Je verrai ca, la, c'est la chasse au crafted leather qui va commencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Sinon, puisqu'on va a Ant cave, y a La Ant Queen qui peut drop la Sword au environ de 6% de chance. mais bon, c'est un raid boss lvl 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 Samurai Longsword (1)MP Cost: 165 (11) Samurai Longsword Blade (3) Artisan's Frame [+] (82) Mithril Alloy [+] (41) Synthetic Cokes [+] (164) Metal Hardener [+] (410) Crystal: C Grade (248) Gemstone C Celle la elle rosk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 la ant queen on la tue pas comme ca, va falloir qu'on soit au moins 7 ou 8 si on veut avoir une chance de la buter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 heu ouais, j'aurai dit un peu plus quand meme, un raid boss lvl 40, 8 personnes ca fait juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ça va me couter de faire de faire une dual avec une Samurai Par contre, elle est spoilable sur un mobs level 54 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bof je crois qu'il n'y a pas plus de 6 ou 7 nourrice pour la ant queen à 7 ou 8 personnes ca passe. On bute les nourrices en 2secondes et on s'attelle à la ant aussitot apres. Un nuker pour buter les nourrices en un ou deux coups et ca roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 ça va me couter de faire de faire une dual avecPar contre, elle est spoilable sur un mobs level 54 xD[/quotemsg] taux de spoil 0.000000000000000001% xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oui xD et puis, je pourrais pas faire la dual, j'aurais une grade B. ça me sert à rien maintenant. Il faut que je me fasse une bonne dual en Grade C, des propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 nan mais c'est le top grade C cette arme, tu t'en fais une maintenant et ensuite tu en fais une dual d'ici la tu seras grade B crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 bof je crois qu'il n'y a pas plus de 6 ou 7 nourrice pour la ant queen à 7 ou 8 personnes ca passe.On bute les nourrices en 2secondes et on s'attelle à la ant aussitot apres. Un nuker pour buter les nourrices en un ou deux coups et ca roule[/quotemsg] heu tu etais la la derniere fois qu'un clan est allé buter la ant et qu'on etait venu avec eux ? On etait quand meme plus de 10 et on s'est carrement fait tous defoncer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 septembre 2006 oui xDet puis, je pourrais pas faire la dual, j'aurais une grade B. ça me sert à rien maintenant. Il faut que je me fasse une bonne dual en Grade C, des propositions ? [/quotemsg] Dual Samourai longsword, y'a pas photo avec un tit +4 sur chaque et roulez jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés