ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 faut des tunes pour ca Pour des tunes faut taper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 t'en fais pas va, j'avais soloté sur l2x pour faire une prophet et jlai monté tout seul jusqu'à lvl 65, sans faire une seule party ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 oki je testerais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 au pire jte rejoins dans la semaine, jferai une sorcière, ça tappe dur et on xpera tous les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 oki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Hey oh, ne me pique pas ma future femme (et oui dans L2, la magie du mariage est possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 (A part ça, c'est moi le no-life ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 je confirme que tu es no life sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'attaque le changement de classe. Tu es vers où Lapinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 gludin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'y suis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 tu peux venir sur TS aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 J'arrive plus à lancer L2... Tout à l'heure, il marchait bien et maintenant plus rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 ca marche chez moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 bah le prcessus se lance mais y a rien à l'ecran, doit avoir quelques choses qui bloquent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Venez sur des server PvP, c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 c'est pas fun que j'emploierais. A chier serait plus proche de la réalité m'enfin bon c'est une question de gout apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoze Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 lol... si tu prèfères jouer 10 mois pour arriver 76, devoir tuer a peu pres 1000 mobs pour passer 3rd class, sans avoir jamais pu réellement PvP, utiliser des vraies armes, c'est ton choix. Sur un serveur PvP tu peux assez rapidement devenir noble, participer à l'olympiade ( Championnat de PvP de tous les nobles du serveur ), devenir hero si t'es tres fort. En fin bref, tu te fais jamais chier, y a toujours quelque chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 pour avoir joué longtemps sur du pvp, c'est très chiant à la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 lol... si tu prèfères jouer 10 mois pour arriver 76, devoir tuer a peu pres 1000 mobs pour passer 3rd class, sans avoir jamais pu réellement PvP, utiliser des vraies armes, c'est ton choix. Sur un serveur PvP tu peux assez rapidement devenir noble, participer à l'olympiade ( Championnat de PvP de tous les nobles du serveur ), devenir hero si t'es tres fort. En fin bref, tu te fais jamais chier, y a toujours quelque chose à faire.[/quotemsg]nan mais chacun son style de jeu. Si ca t'éclate de prendre 30 niveaux en tuant un monstre c'est ton truc. Personnellement j'aime bien prendre mon temps pour développer mon perso et avoir les armes que je veux. J'aime pas les full pvp c'est mon probleme a ce que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 pour avoir joué longtemps sur du pvp, c'est très chiant à la longue [/quotemsg]Je confirme , seulement le serveur ou je suis en ce moment est basé sur un systeme de rank de pvp que l'on voit ingame avec des classes : Marshal , Squire , Knight etc et pour avoir testé beaucoup de serveurs de pvp je peut te dire que avec ce systeme plus des events tout les 45 minutes c'est beaucoup moins chiant que ce qu'on pourrait croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Bof, l'interet c'est quand même de découvrir le jeu, si tu peux tout avoir facilement ça sert pas à grand chose, y a des choix a faire comme faire evoluer tel ou tel skill etc, sur du Pvp, la question ne se pose pas. M'enfin... Sinon, j'ai une Green Crystal Soul (peut etre que c'est dans le désordre ), a quoi ça sert ? si ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca change toujours pas le discours high rate / low rate , arretez de vous chier dessus si quelqu'un dit qu'il aime le high rate arretez de dire que c'est a chier c'est leur choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Sinon, j'ai une Green Crystal Soul (peut etre que c'est dans le désordre ), a quoi ça sert ? si ça sert [/quotemsg] Moi j'ai un Scroll of Stupidity et un Staff of Curse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca change toujours pas le discours high rate / low rate , arretez de vous chier dessus si quelqu'un dit qu'il aime le high rate arretez de dire que c'est a chier c'est leur choix[/quotemsg]Je critique pas leur choix puisque je fait du pvp et du low rate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés