[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non, t'as rien compris :D

On veux pas "crystalliset tel ou tel objet", si tu fais ça, tu détruit l'objet et tu récupère les cristaux.

Le presitidious c'est une espèce de boutique où tu achete en cristaux autrement qu'en adena, c'est tout :)

Pour avoir des cristaux, soit tu les achete à des autres joueurs, soit tu cristalise du matos dont t'as plus besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te donner un petit conseil : il te faudra une dual, quelle qu'elle soit, et ce dès le niveau 40.

Pour être franc, ce jeu est assez mal foutu sur le plan financier, à savoir que les nains ont tout l'argent et les autres... n'ont rien !

En revanche, j'ai cru comprendre que tu avais droppé une magnifique Sword of Revolution ! Et je me demandais : jusqu'à présent, avec quoi combats tu ? Car s'il s'agit également d'une Sword of Revolution, alors je te conseilles fortement de garder ces deux armes pour en faire ta future dual ! En effet, même si la dual SoR est une arme d'entrée de grade, pour toi, ça n'a pas tellement d'importance, tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser (avec une dual en main, peu importe laquelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une falchion. Donc, je sais pas si on peut faire saber/SOE, la saber, je peux l'obtenir en echangeant la falchion.

Mais bon, j'aime bien mon combo bouclier/sword, alors, je sais pas trop.. il est nul le shilien ? :D

M'enfin, je vais ce soir, déjà faut que je finisse testimony of fate, qui est assez longue.

Et puis, comme tu dis, il me faudrait pour le lvl 40, donc, j'ai le temps de voir venir, et voir d'ici là, ce qui m'arrange le plus au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te donner un petit conseil : il te faudra une dual, quelle qu'elle soit, et ce dès le niveau 40.

Pour être franc, ce jeu est assez mal foutu sur le plan financier, à savoir que les nains ont tout l'argent et les autres... n'ont rien !

En revanche, j'ai cru comprendre que tu avais droppé une magnifique Sword of Revolution ! Et je me demandais : jusqu'à présent, avec quoi combats tu ? Car s'il s'agit également d'une Sword of Revolution, alors je te conseilles fortement de garder ces deux armes pour en faire ta future dual ! En effet, même si la dual SoR est une arme d'entrée de grade, pour toi, ça n'a pas tellement d'importance, tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser (avec une dual en main, peu importe laquelle).[/quotemsg]

comment c'est useless un blade dancer. En plein combat il se gratte le nez avec ses deux cure dents et il se met a danser pendant que ses coéquipiers se prennent la sauce...

J'en veux pas en party moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bein non alors :o, j'aime bien tapper tout ce qui bouge, surtout quand ça drop :D[/quotemsg]

T'es mort sur la voie que tu as prise :D

Ou plutôt, il faut différencier deux cas : tu veux juste taper pour taper ? Ou tu veux taper pour faire des dégats ?

Sinon pour ta falchion, il serait temps de l'évoluer un peu :D Et oui : tu peux créer une dual saber*sor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, mais maintenant, c'est trop tard :D

Il aurait en réalité fallu te renseigner avant sur les différentes classes pour savoir ce que tu voulais faire. Mais je t'assure qu'il y a moyen de s'éclater avec toutes les classes (ou presque... [:xdddd]).

Ah une petite chose, j'ai peur de t'avoir un peu fait peur avec mon "tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser". Je te rassure ! après avoir danser, tu tape quand même les strums ! :o Qui plus est, tu tapes vite (dual inside) et environ aussi fort qu'un SK, sauf que tu n'est pas là pour tanker, vu tes hps en papier maché :)

Il est clair que le jeu en BD s'oriente très rapidement vers la party, c'est là que tu progresseras le plus vite, et que tu t'éclatera le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé les 2 premières quetes : la seconde lvl 37 etant commune.

Je vais quand meme aller à gludin voir si je peux changer, car avant j'atteingne le lvl 3x, j'avais remarqué qu'on pouvait changer l'occupation en parlant à triskel, mais je l'ai pas fait. ça coute rien d'essayer, sinon bah shilien knight, j'aime pas dancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement