thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bon ,en gros, je vais voir au prestidigiuos hall, en fonction de ce que je veux pour crystalliser tel ou tel objet, et enventuellement, je peux acheter des crystaux aux joueurs, et avec ça me payer une arme, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Donc tu vas au hall, tu regardes l'arme que tu veux et ce qu'il te demande pour l'avoir (comme nombre de crystaux). Après, tu te démerdes pour avoir les crystaux : en crystalisant des items ou en achetant aux joueurs. Quand t'as les crystaux, tu retournes au hall et tu fais l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Et pour crystalliser, faut aller voir un nain, les blacksmith ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Faut un nain crafteur. Genre chandler ou buchay. D'où l'intérêt de passer sur ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 non, t'as rien compris On veux pas "crystalliset tel ou tel objet", si tu fais ça, tu détruit l'objet et tu récupère les cristaux. Le presitidious c'est une espèce de boutique où tu achete en cristaux autrement qu'en adena, c'est tout Pour avoir des cristaux, soit tu les achete à des autres joueurs, soit tu cristalise du matos dont t'as plus besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bein c'est ça, je vais voir au hall ce qu'il y a et je prepare en fonction, je vais aps crystalliser l'arme, si je peux prendre la nouvelle de suite bon, je vais etudier ça ce soir, quand je joues. Sinon, je veux une dual, je peux soit acheter, ou alors la faire fabriquer si j'ai les deux armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah comme je te l'ai dit ma dual stormbringer coute, en gros, 6kk en ne passant que par les cristaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je me permet de te donner un petit conseil : il te faudra une dual, quelle qu'elle soit, et ce dès le niveau 40. Pour être franc, ce jeu est assez mal foutu sur le plan financier, à savoir que les nains ont tout l'argent et les autres... n'ont rien ! En revanche, j'ai cru comprendre que tu avais droppé une magnifique Sword of Revolution ! Et je me demandais : jusqu'à présent, avec quoi combats tu ? Car s'il s'agit également d'une Sword of Revolution, alors je te conseilles fortement de garder ces deux armes pour en faire ta future dual ! En effet, même si la dual SoR est une arme d'entrée de grade, pour toi, ça n'a pas tellement d'importance, tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser (avec une dual en main, peu importe laquelle). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'avais une falchion. Donc, je sais pas si on peut faire saber/SOE, la saber, je peux l'obtenir en echangeant la falchion. Mais bon, j'aime bien mon combo bouclier/sword, alors, je sais pas trop.. il est nul le shilien ? M'enfin, je vais ce soir, déjà faut que je finisse testimony of fate, qui est assez longue. Et puis, comme tu dis, il me faudrait pour le lvl 40, donc, j'ai le temps de voir venir, et voir d'ici là, ce qui m'arrange le plus au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Je me permet de te donner un petit conseil : il te faudra une dual, quelle qu'elle soit, et ce dès le niveau 40.Pour être franc, ce jeu est assez mal foutu sur le plan financier, à savoir que les nains ont tout l'argent et les autres... n'ont rien ! En revanche, j'ai cru comprendre que tu avais droppé une magnifique Sword of Revolution ! Et je me demandais : jusqu'à présent, avec quoi combats tu ? Car s'il s'agit également d'une Sword of Revolution, alors je te conseilles fortement de garder ces deux armes pour en faire ta future dual ! En effet, même si la dual SoR est une arme d'entrée de grade, pour toi, ça n'a pas tellement d'importance, tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser (avec une dual en main, peu importe laquelle).[/quotemsg] comment c'est useless un blade dancer. En plein combat il se gratte le nez avec ses deux cure dents et il se met a danser pendant que ses coéquipiers se prennent la sauce... J'en veux pas en party moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 ah bein non alors , j'aime bien tapper tout ce qui bouge, surtout quand ça drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah alors le blade dancer c'est pas pour toi. Prend plutot le shilien knight. Ca fera un tank de plus dans le clan c'est pas grave on arrive a une dizaine maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 ah bein non alors , j'aime bien tapper tout ce qui bouge, surtout quand ça drop [/quotemsg]T'es mort sur la voie que tu as prise Ou plutôt, il faut différencier deux cas : tu veux juste taper pour taper ? Ou tu veux taper pour faire des dégats ? Sinon pour ta falchion, il serait temps de l'évoluer un peu Et oui : tu peux créer une dual saber*sor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah la falchion je m'en fous, maintenant que j'ai la SOE Quitte a tapper, autant faire bobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 falchion, c'est la top no-grade ça, non ? Et de mémoire, on peut upgrader jusqu'à la sword of revo (même si cay cherrrrrr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Bah alors faut pas s'orienter ni BD, ni SK Ceux qui font des dégats chez les DE fighters, ce sont ceux de l'autre voie xD Arca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est à dire assassin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tout à fait, mais maintenant, c'est trop tard Il aurait en réalité fallu te renseigner avant sur les différentes classes pour savoir ce que tu voulais faire. Mais je t'assure qu'il y a moyen de s'éclater avec toutes les classes (ou presque... [:xdddd]). Ah une petite chose, j'ai peur de t'avoir un peu fait peur avec mon "tu n'es pas là pour faire le plus de dégats, mais simplement pour danser". Je te rassure ! après avoir danser, tu tape quand même les strums ! Qui plus est, tu tapes vite (dual inside) et environ aussi fort qu'un SK, sauf que tu n'est pas là pour tanker, vu tes hps en papier maché Il est clair que le jeu en BD s'oriente très rapidement vers la party, c'est là que tu progresseras le plus vite, et que tu t'éclatera le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai regardé je pense que ce c'est ça. Je vais avoir du boulot ce soir. tu es sur que c'est trop tard ? meme si je vais voir Triskel a gludin ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu en es où dans ta quête en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai fait plein de km, parlé à des npcs, creve un arbre à EG et là faut que je retourne papoter, et ensuite crever des mobs. elles est assez longue, parce qu'il faut beaucoup se deplacer mais ça va vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 le blade dancer ça peut quand même tapper hein, bon c'est pas un nuker, mais ça tappe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Donc t'as commencé le trial of the calling qui est une quête différente que celle en blade dancer, c'est ça ? Faut attendre l'avis du gros bugs alors, j'pense qu'on peut changer mais je sais pas comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai commencé les 2 premières quetes : la seconde lvl 37 etant commune. Je vais quand meme aller à gludin voir si je peux changer, car avant j'atteingne le lvl 3x, j'avais remarqué qu'on pouvait changer l'occupation en parlant à triskel, mais je l'ai pas fait. ça coute rien d'essayer, sinon bah shilien knight, j'aime pas dancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 en theorie (j'ai pas vérifier), les quetes de lvl 35 et lvl 37 sont commune au BD et au SK donc si t'a pas entamer la quete lvl 39 y'a pas de soucis tu peux encore faire SK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés