Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 oui top grade D c'est que c'est le meilleur équipement ou arme pour le grade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 maintenant le choix : shilien knight ou Dark Avenger ? Si j'ai bien compris le shilien est un peu plus porté sur la magie, alors que l'autre est un peu plus bourrin tou en ayant quelques sorts. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 de souvenir, dark Avenger cest un tank. je reviens je vais voir les skill et je te dis ce que c'est edit : effectivement le Dark Avenger c'es tun tank, c'est à dire qu'il tappe pas fort mais encaisse à mort. Il a un summon (une panthère), En équipe, en gros la stratégie c'est tu balance les sorts de Hate aura pour aggro tous les mobs et les magos se chargent de te healer et de les défoncer. un tank ça tappe pas très très fort. le shilien knight aussi.. le soucis dans ce que tu me dis c'est que le Dark Avenger c'est un humain et le shilien knight c'est un d.elf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui ^^ je suis D Elf, c'est pas dark gladiator alors ? [:edith] ici ils disent blade dancer, alors que dans le jeu, le master me dit dark bidule... [:edith] ² j'ai verfié dans le jeu, c'est shilien knight ou dark gladiator.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est shilien knight ou blade dancer. Le shilien knight c'est le tank des dark elf mais il n'a pas de dark panther. Le blade dancer c'est un peu spécial, c'est un buffer de party, c'est un perso qui utilise des dance utilisable que lorsque que tu possede une dual sword et qui permette de buffer tout le monde dans une meme party. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 dans le jeu, il me dit Dark gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 tu vois des dark gladiator la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 la blade dancer est très sympa à jouer, buffeur de party, il est avec un dual, c'est assez stylé comme perso je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 ouaip, mon frèro en a une sur genesis (histoire de voir ce que ça donne), ça a l'air super fun. Par contre pour xp en solo c'est pas le top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 ça dépend en fait. à bas niveau (moins de 50 on va dire) ça va encore, a tappe relativement fort . après faut être en party pour XP parce que c'est pas très resistant un blade dancer (équipé en light de souvenir), mais c'est vachement utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est la même chose bladedancer et dark gladiator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 en faite ce genre de truc ça viens des ancienne versions ou un truc du genre, puis y'aa eu les nouvelles et ils ont pas changer le dark gladiator en blade dancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 c'est la même chose bladedancer et dark gladiator [/quotemsg]J'avais compris Je crois que je vais faire un blade dancer d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Très bon choix le BD J'avais bien trippé avec le mien sur Staris. Par contre en effet, après le lvl 52, tu n'XP plus qu'en party, mais d'un autre côté, suffit de dire que t'es BD pour trouver 4-5 parties en un rien de temps, ils sont très demandés car vraiment très utiles. Après faut apprendre à le jouer, et au début on tombe vite OOM, mais c'est juste une question de pratique Comme d'hab : un problème dans une de tes quètes ? fais un saut sur TS, ya en général toujours un high level présent et tout à fait disposé à aider Et Arca pour les fichiers de chat box custom, je les ai trouvé sur le forum de l2p, j'vais voir si je retrouve ça. [:edith] Le voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Justement, je me demandais si le BD n'est pas un peu contraignant, vu, qu'il faut une dual pour profiter pleinement de ses capacités. Pour le moment , je suis lvl 37 quasi 38, j'ai presque fini la quete lvl 37 qui est commune aux deux je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 une dual pour 6kk tu en as une avec le systeme de cristaux (dual stormbringer rosk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 6 millions ? je sais pas ce que c'est. Pour avoir autant d'argent, faut se reconvertir en marchan ? Les crystaux, c'est le système SA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 j'ai mon dernier partiel ce midi, je vous rejoindrais donc bientôt Le retour du lancier chrisou \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 les cristaux c'est en fait le résultat d'une cristallisation de matériel d'un grade D C B ou A Pour une stormbringer il te faut : 573 cristaux C 2865 cristaux D Chaque matériel que tu vas cristallisé te rapportera plus ou moins de cristaux. Le détail de la cristalisation est sur le site officiel de L2 En gros un cristal grade D coute 600 adenas et un cristal grade C coute 3000 adenas (3100 ces derniers temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Avec eventuellement, un risque de detruire l'arme si ça foire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 bah si tu cristalise ton arme elle est détruite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 :heink: euh, quel est l'interet alors ? [:edith] http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=111 ça n'a rien avoir avec ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 c'est le materiel que tu possedes déja que tu peux cristalliser pas celui que tu veux acquérir Va faire un tour au prestigious item hall a giran [:edith] pour répondre a ton édit non rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, je réexplique plus clairement : Pour certaines armes grade C, tu peux aller voir au prestidigious items shop pour les acheter. Plutôt que de te demander des adenas, le pnj te demandera des cristaux. Pour obtenir ces cristaux il faut détruire des objets (les crystaliser, c'est faisable que par les nains crafteurs) ou acheter aux joueurs. A titre d'exemple, un tarbar (blunt top grade D) donne pas loin de 2000 crystaux quand on le détruit. Le mien étant +3, je le garde au chaud Donc ta sword of revo, ça pourrait être intéressant de la crystaliser Les SA c'est autre chose ^^ EDIT: http://lineage.pmfun.com/?action=list&what=weapon&button=Show&type=sword&grade=d&x=19&y=8 => on voit qu'une sword of revolution te donnera 2545 crystaux D... Donc pour environ 2M de plus, tu auras ta première stormbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés