[Topic Lineage]

Simcamb

Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

de souvenir, dark Avenger cest un tank. je reviens je vais voir les skill et je te dis ce que c'est :)

edit : effectivement le Dark Avenger c'es tun tank, c'est à dire qu'il tappe pas fort mais encaisse à mort. Il a un summon (une panthère), En équipe, en gros la stratégie c'est tu balance les sorts de Hate aura pour aggro tous les mobs et les magos se chargent de te healer et de les défoncer.

un tank ça tappe pas très très fort.

le shilien knight aussi.. le soucis dans ce que tu me dis c'est que le Dark Avenger c'est un humain et le shilien knight c'est un d.elf :D

c'est shilien knight ou blade dancer. Le shilien knight c'est le tank des dark elf mais il n'a pas de dark panther. Le blade dancer c'est un peu spécial, c'est un buffer de party, c'est un perso qui utilise des dance utilisable que lorsque que tu possede une dual sword et qui permette de buffer tout le monde dans une meme party.

Très bon choix le BD :D J'avais bien trippé avec le mien sur Staris.

Par contre en effet, après le lvl 52, tu n'XP plus qu'en party, mais d'un autre côté, suffit de dire que t'es BD pour trouver 4-5 parties en un rien de temps, ils sont très demandés car vraiment très utiles.

Après faut apprendre à le jouer, et au début on tombe vite OOM, mais c'est juste une question de pratique :)

Comme d'hab : un problème dans une de tes quètes ? fais un saut sur TS, ya en général toujours un high level présent et tout à fait disposé à aider :)

Et Arca pour les fichiers de chat box custom, je les ai trouvé sur le forum de l2p, j'vais voir si je retrouve ça.

[:edith] Le voila !

les cristaux c'est en fait le résultat d'une cristallisation de matériel d'un grade D C B ou A

Pour une stormbringer il te faut :

573 cristaux C

2865 cristaux D

Chaque matériel que tu vas cristallisé te rapportera plus ou moins de cristaux. Le détail de la cristalisation est sur le site officiel de L2 :P

En gros un cristal grade D coute 600 adenas et un cristal grade C coute 3000 adenas (3100 ces derniers temps)

Non, je réexplique plus clairement :

Pour certaines armes grade C, tu peux aller voir au prestidigious items shop pour les acheter.

Plutôt que de te demander des adenas, le pnj te demandera des cristaux.

Pour obtenir ces cristaux il faut détruire des objets (les crystaliser, c'est faisable que par les nains crafteurs) ou acheter aux joueurs.

A titre d'exemple, un tarbar (blunt top grade D) donne pas loin de 2000 crystaux quand on le détruit. Le mien étant +3, je le garde au chaud :D

Donc ta sword of revo, ça pourrait être intéressant de la crystaliser

Les SA c'est autre chose ^^

EDIT:

http://lineage.pmfun.com/?action=list&what=weapon&button=Show&type=sword&grade=d&x=19&y=8

=> on voit qu'une sword of revolution te donnera 2545 crystaux D... Donc pour environ 2M de plus, tu auras ta première stormbringer