thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 La carte de bug montre le monde dans son entier, la C5 serait à peine 1/6.. :sweat: 23.19, c'est enchanted Valley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Et la c12 est prévue pour quand ? Après la fin du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Sûrement mais de toute façon il y aura quelqu'un pour nous sauver de ce terrible destin et nous faire goûter aux plaisirs de la C12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pense qu'ils vont accélérer un peu, si on en a encore pour quelques années à jouer à L2 Ou peut etre un L3.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 bah après L2 c'est L1 , car lineage2 se passe 300 ans ( de mémoire donc pas du tout sur ) avant lineage1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mais lineage 1 est plus ancien ? Je parle d'une evoltion technique, ils vont quand même pas rester sur le meme moteur tout le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Pourquoi pas ? Regarde la différence entre DAOC à sa sortie et maintenant, c'est plus du tout comparable les chroniques apportent chaque fois une évolution graphique me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Mais lineage 1 est plus ancien ? Je parle d'une evoltion technique, ils vont quand même pas rester sur le meme moteur tout le temps xD[/quotemsg]j'pense pas qu'ils vont rester sur l'ancien moteur xD, historiquement lineage 2 se passe avant le 1 mais graphiquement lineage2 est plus avancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Le site web est revenu. Mais Eureka est marqué offline pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 C'était UP tout à l'heure, ça a replanté ? Hésite pas à passer sur ts pour savoir quoi thedark, parfois ils sont tous dessus sans rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai pas le reflexe TS surtout.. sinon, j'ai pas joué depuis la semaine derniere, mais je viens de voir sur le site officiel, tout en haut, il ya le statut de serveurs et eureka est marqué offline, mais j'avoue ne pas avoir essayer de me connecter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 il est up on a fait une tite partie avec Timmy et Bugs sur Dragon Valley. Sympa comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 y a quoi à dragon valley ? quoi que je vais finir d'achever le lvl 35 à execution ground, et ensuite, je devrais pouvoir faire la premiere quete pour obtenir le mark of bidule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Ca, ça et d'autres trucs qui ressemblent à des dragons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 z'étaient tous rouge voir bien bien rouge mais on les poutré façon plus que correct. bon il s'est avéré que le dernier monstre nous a fait bien mal, voir même plus que mal puisqu'on est mort. Faut dire on en avait 4 sur le dos et je suis que magicien moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 y a quoi à dragon valley ? quoi que je vais finir d'achever le lvl 35 à execution ground, et ensuite, je devrais pouvoir faire la premiere quete pour obtenir le mark of bidule. [/quotemsg] Les quêtes sont aux lvl35, 37 et 39 oui Si t'as besoin d'aide, demande aux bourrins du groupe (genre tous les magos si t'as du mal à tuer les monstres que tu dois taper, ou les nains si c'est des zones à forte agro bien chiantes). Sinon, si tu es riche, tu achètes directement les items de quête (à 1m chaque). Perso je choisis la plus chiante des 3 quêtes et celle là je me l'offre, les autres j'me fatigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouais, j'ai vu c'est à Oren où on peut acheter les objets de quetes ? Comment tu fais pour avoir les lvl en haut des mobs bugs ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 C'est à Giran que tu peux acheter ça au prestidigious items hall. 1kk chaque. Pour les lvl, certains serveurs le faisaient en c2/3 je sais plus trop (je jouais pas encore), et le screen vient de là, chopé on the waibe. Sinon bugs, toujours la flemme de poster tes fichiers bidouillés qui sont bien utiles pour modifier les couleurs de certaines phrases and co ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ah oui Giran c'est vrai L2utils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Aucune idée mais genre le message disant que le spoil est passé ou non dans une couleur voyante et ce genre de choses ^^ bref, faudrait qu'il repasse ici le bugsouille EDIT: lvl 46 et hatchling 41...*slurp* bon, par contre, j'ai pris que la moitié d'mes skills faute de SP O_o et pas d'EWC ce lvl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je me suis fait une virée a deathpass, ce qui m'a été profitable, un mob m'a droppé une sword of revolution qu'il est gentil ça va aider pour la quete :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Sword of revolution...que j'réfléchisse... C'est la top grade D ça non ??? C'est l'arme complète ou juste une blade ? O_o En tout cas, c'est sur que c'est utile si c'est l'arme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Je me suis fait une virée a deathpass, ce qui m'a été profitable, un mob m'a droppé une sword of revolution qu'il est gentil ça va aider pour la quete :sarcastic:[/quotemsg]C'te Moulasse :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Ouais, j'ai vu c'est à Oren où on peut acheter les objets de quetes ?Comment tu fais pour avoir les lvl en haut des mobs bugs ? oO[/quotemsg] c'est un petit fichier a changer ou a rajouter dans le dossier system je crois, enfin c'est un changement du jeu comme la vue qui s'allonge a l'infinie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2006 Sword of revolution...que j'réfléchisse... C'est la top grade D ça non ??? C'est l'arme complète ou juste une blade ? O_o En tout cas, c'est sur que c'est utile si c'est l'arme.[/quotemsg]Oui oui complète et parfaitement fonctionnelle Top grade, c'est à dire ? en faite, j'ai regardé à Dion, et des que j'ai la somme je peux l'echanger contre une grade C, c'est la dernière en grade D, c'est ça que tu voulais dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés