Waterminator Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 il est down le login server ? oO[/quotemsg]Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Les screens en bmp, cay bon Sinon bah j'vois que t'as un peu nagé serais-tu passé par dessus bord ? Perso j'ai toujours utilisé le gatekeeper pour mes trajets, le bâteau j'y ai pas pensé c'est long comme trajet ? Et ça coute combien ? Sinon bah pas grand chose à faire à part tuer des monstres jusqu'au niveau 19, là tu devras faire ta quête de changement de classe [/quotemsg] Oui, j'ai essayé de repasser de l'autre côté de la rembarde et je suis tombé à l'eau, assez loin de la côte quand même, me restais 20hp quand j'ai atteint le bord de l'eau xD Sinon, bah, le bateau c'est plutôt sympa :b Je préfère ça à un warpeur, en tout cas pour le rp c'est mieux J'ai attendu environ 10minutes avant qu'il arrive (mais les deux autres voyageurs sont arrivés pile au bon moment donc il doit surement y'avoir des horraires) et la traversée à pris 5 bonne minutes Pour le prix, c'est 2000 adena de Talking Island à Gludio, et inversement, sinon il y'a des tickets à utilisation illimité il me semble, à 10k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 c'est pas plutot de talking island a Gludin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Peut être, pas vraiment retenu le nom des villes *Et le login est toujours down x_x* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'est reviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 salut j'ai un probleme j'ai dl le jeux, mais le site L2 paradise ne va plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah, c'est dommage, mais c'est la vie. On peut faire quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 bah je sais pas, je pensais que peut-etre y aurait un autre site dans le genre pour pouvoir y jouer, aussi dans l'archive je trouve pas de ".exe" edith: l'archive est corompue :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bah, ya pas mal de serveurs privés, mais si tu veux jouer avec des gens du serveur ( et être tenu au courant des m-à-j etc. ) , mieux vaut attendre la réouverture du site. t'as pas installé le jeu encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour info, Les servers paradise sont en train de passer en full C4. D'aprés ce que je viens de lire sur irc, virtue est up il ne manque plus que le login qui lui est toujours down, eureka et aurora devraient revenir dans le courant de l'aprés midi, quant à genesis, il ne reviendra que demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 En C4 ? slurpppppppp ça le fait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Ma summon va pouvoir balancer ses spells cool ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Y'a des nouveaux endroits aussi sur la map non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 pas sur la C4 je pense. Attends la C5 pour de nouveaux endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 D'ailleurs je me demande comment ils vont les intégrer au monde... ils vont prolonger les terres vers l'est ? ou bien remplir des zones vides ? déjà que ça a l'air assez serré comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 ils vont remplir les zones vides je pense. C'est ce qu'ils font d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Et ils ajoutent du monde vers le nord aussi il me semble, ce qui ne sers à rien sur notre serveur puisque personne ne décolle de giran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 et qu'il est pas pret de passer en C5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 A mon avis, ils vont étendre vers le Nord et vers l'Est. Pour preuve, cette carte censée être la version finale du monde d'Aden, après la 12° chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Y'a des nouveaux endroits aussi sur la map non ?[/quotemsg]Geographiquement, non. Comme l'a dit chand il faudra attendre la C5 pour avoir la ville de schuttgart. Par contre il est trés fort probable que les endroits non implementé sur le server le soit désormais, donc on va avoir de nouveaux mobs a buter (TATA YOYO !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 meme si je joue a Lineage2 depuis un bon moment je capte rien a la carte qu'a montré bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Elle est à l'envers non ? Je lis pas le corréen mais les caractères ont pas l'air d'être dans le bon sens :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2006 Elle est tout à fait dans le bon sens, et ça se voit qu'il est aisé de vous perdre n'importe où [:xdddd] Regardez au centre... ça vous dit rien ? Et pour certains, regardez le 23.19... si vous voyez toujours pas je peux plus rien faire pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2006 Cherchez une image de aden C5 sur google et vous verrez la difference ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés