Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est pas tres detaillé quand meme,mis à par 3 arbres virgule 5 et 2 brin d'herbe :/[/quotemsg]c'est pas forcement mal que le sol ne soit pas encombré partout de roches ou d'arbres, ça évite de galerer lors des déplacements Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 mais est vrai au'avec HDR et bloomc'est vraiment sympa ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Avec wow (mais c'est certe beaucoup moins HDR-Bloom-tagada-tsoin-tsoin) il y a beaucoup plus de details, sans toutefois que l'on soit encombré. (en effet les devs ont inventé des routes). Bref, c'est beau mais un peu vide. Perso ça me "choque". (C'est sur que dans les villes c'est deja plus agreable.) Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est le tagada-tsoin-tsoin qui fait tout le charme de ce jeu Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 en meme temps y a des chemins aussi sur L2... C'est juste que la on voulait taper du mobs donc fatalement on s'écarte des chemins m'enfin :/ [troll velu des bois de la campagne]WoW c'est moche[/troll velu des bois de la campagne] Citer
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon je me suis remis sur L2 je suis sur le server Paradise... Cet aprem je joue pas de prob, et depuis 30 min, le server, ou le jeux a planter je sais pas...depuis je suis en resolution 800*etc... Impossible de modifier dans les options, la fenetre est couper, et je ne peux donc pas atteindre cette modif... Comment je peux faire, a part re-installer tout L2? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 t'as essayé de réinitialiser l'interface ?[/quotemsg]le nain bleu a raison, alt + x -> onglet game & initialize[/quotemsg] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Au pire tu peux changer directement le fichier option.ini dans ton dossier system, dans les premières ligne y'a les valeures de la résolution Citer
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 tu me dis ça quand j'ai lancé la desinstallation Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 chriso t'a répondu une minute après que t'ai posté hein .. Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 nan mais guigui cest un ouf Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon, je suis enfin parvenu a l'installer et à me connecter sur un server de paradise.. Au niveau des changements par rapport a la C2 y a eu quoi? (les gros changements du moins) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 graphismes améliorés ( équipement/persos surtout ), les striders sont accessibles, quelques quêtes, la pêche, des nouveaux items, etc. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 d'ailleur la peche c'est quoi? Citer
Greaver Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Un truc avec une canne et des poissons, peut etre. Citer
osef-stan Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Greav je sais pas ce que je fairais sans toi chriso t'a répondu une minute après que t'ai posté hein .. Oui mais sa solution ne fonctionnais pas..la tienne si :sweat: Merci quand meme Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Greav je sais pas ce que je fairais sans toi chriso t'a répondu une minute après que t'ai posté hein .. Oui mais sa solution ne fonctionnais pas..la tienne si :sweat: Merci quand meme [/quotemsg] Ma solution était de te montrer celle de spawn Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Travail d'equipe :sol: [:edith] : merde un jour de retard, wow c'est le mal Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 mouarf la grillad d'un jour t'es venu en courant ? Citer
salisalou Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai testé les deux (WoW et L2) rien à faire j'ai arrêté L2 à la C mais Wow me fait mal au yeux décors tout baclé et les batiments PAS du tout réaliste. J'étais sur l'Eternal Sin mais je suis totalement largué depuis que c'est passé à la C4 quelqu'un referait pas un beau truc comme simcamb avait fait mais pour la C4??? Merci d'avance.... Esperons que se soit pas mort Citer
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai testé les deux (WoW et L2) rien à faire j'ai arrêté L2 à la C mais Wow me fait mal au yeux décors tout baclé et les batiments PAS du tout réaliste.J'étais sur l'Eternal Sin mais je suis totalement largué depuis que c'est passé à la C4 quelqu'un referait pas un beau truc comme simcamb avait fait mais pour la C4??? Merci d'avance.... Esperons que se soit pas mort [/quotemsg] Depuis quand WoW est censé être réaliste ? :] Citer
samorio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai testé les deux (WoW et L2) rien à faire j'ai arrêté L2 à la C mais Wow me fait mal au yeux décors tout baclé et les batiments PAS du tout réaliste.[/quotemsg]Le but de WoW n'est pas d'être réaliste c'est un style, le meme que War3, comme les décors edit : grilled de 8 secs Citer
Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Le but de WoW n'est pas d'être réaliste c'est un style, le meme que War3, comme les décors [/quotemsg]ahha Citer
salisalou Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Faut aimé... Moi pas Vive L2.. Citer
samorio Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Et les décors de WoW sont loin d'être baclé je pense Citer
Messages recommandés