Messages recommandés

• Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Chand c't'un pas doué aussi :P J'ai monté ma magicienne humaine lvl 12 là... C'est pas top niveau mana mais sinon ça va :) Faut vraiment chercher à taper des monstres verts/mauves clairs en solo, ça va pas super vite mais au moins on prend peu/pas de risques => on meurt très peu :)

Maintenant, c'est clair que ce serait bien de vite pouvoir se retrouver pour jouer ensemble (même si jouer avec TS est déjà "suffisant").

EDIT: chand est elf sur paradise serv x7, comme moi.

Posté(e)

Oublie tes quetes mon lapin, et un mago ça crève jamais, surtout un LE :D

J'ai presque fini ma quete pour devenir scavy, et elle est grave saoulante -_- (en la commançant lvl19, je l'ai toujours pas finie lvl21 :o).

Je passerai sûrement ce soir, on peut voir à se retrouver :>

Posté(e)
Oublie tes quetes mon lapin, et un mago ça crève jamais, surtout un LE :D

J'ai presque fini ma quete pour devenir scavy, et elle est grave saoulante -_- (en la commançant lvl19, je l'ai toujours pas finie lvl21 :o).

Je passerai sûrement ce soir, on peut voir à se retrouver :>[/quotemsg]

LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/

(sps ftw)

[:edith] a oui j'ai un p'tit pb , j'arrive a me login mais pas a rejoindre le jeu :/, j'ai la liste des serveurs mais j'peux pas rejoindre , et j'pense pas que l'auth soit down

Posté(e)
LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/

(sps ftw)

[/quotemsg]

Light Elf, c'plus court que d'écrire Elfe et E personne comprend ^^

SpS ? J'peux pas supporter leur type de jeu :X Puis yen a trop.

[:edith] Tagabuche lord ! :P

Posté(e)
Faut le choisir dans la liste puis faire OK. Parfois ça prend un peu de temps et faut insister.[/quotemsg]

merki j'connais ^^ , mais j'ai aucune réponse du serveur :/

Pour les sps , j'ai commencé par un sps et depuis je fais que ça ^^ facile a lvl up, ça caste vite avec de bons skills et puis les fighters ça m'interesse pas.

quand pvpx sera down ( s'il l'est ) j'retelechargerais le patch de paradise