Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je vois pas de quoi tu parles ^^ mais sinon petit signe certain qui serait près du village nain ou même nain que l'ont puisse ce rencontrer et + si affinité Edith : Mon nom c'est : Vakho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 chu level 15. Les magos c'est casse couille, ca creve tout le temps en fait... Bref j'ai 4 ou 5 quetes en cours, je verrais ce que j'en ferais apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Chandler , t'es sûr Paradise ou eXtreme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Chand c't'un pas doué aussi J'ai monté ma magicienne humaine lvl 12 là... C'est pas top niveau mana mais sinon ça va Faut vraiment chercher à taper des monstres verts/mauves clairs en solo, ça va pas super vite mais au moins on prend peu/pas de risques => on meurt très peu Maintenant, c'est clair que ce serait bien de vite pouvoir se retrouver pour jouer ensemble (même si jouer avec TS est déjà "suffisant"). EDIT: chand est elf sur paradise serv x7, comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 paradise, le serveur 7x comme j'aime pas les High Rates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Oublie tes quetes mon lapin, et un mago ça crève jamais, surtout un LE J'ai presque fini ma quete pour devenir scavy, et elle est grave saoulante (en la commançant lvl19, je l'ai toujours pas finie lvl21 ). Je passerai sûrement ce soir, on peut voir à se retrouver :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 pas de problemes, bien que je risque de faire un match CS avant histoire de rester dans le rythme mais je te rejoinds apres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Y'a une naine qui a osé me frapper ! j'ai était obliger de la giflé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Oublie tes quetes mon lapin, et un mago ça crève jamais, surtout un LE J'ai presque fini ma quete pour devenir scavy, et elle est grave saoulante (en la commançant lvl19, je l'ai toujours pas finie lvl21 ). Je passerai sûrement ce soir, on peut voir à se retrouver :>[/quotemsg] LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/ (sps ftw) [:edith] a oui j'ai un p'tit pb , j'arrive a me login mais pas a rejoindre le jeu :/, j'ai la liste des serveurs mais j'peux pas rejoindre , et j'pense pas que l'auth soit down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Faut le choisir dans la liste puis faire OK. Parfois ça prend un peu de temps et faut insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 ça me la fait à moi , j'ai attendu et ça a remarché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 LE = Light Elf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 LE oO ? pour la quete scavenger c'est casse couille, deja pour aller trouver c'te con de toma , après aller tuer plein de mobb qui respawn pas souvent assez chiant ouais :/(sps ftw) [/quotemsg] Light Elf, c'plus court que d'écrire Elfe et E personne comprend ^^ SpS ? J'peux pas supporter leur type de jeu :X Puis yen a trop. [:edith] Tagabuche lord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 haha, vengeance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je passe enfin level 10 ! Par rapport a vous c'est un peu ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bof t'en fais pas, ça viendra. Puis aussi on commence à le connaitre le jeu, donc démarrer un perso nous prend pas beaucoup de temps :> Si tu t'accroches, ya pas de raison que tu montes pas lvl78 :>>>>>>>>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Moquerie la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 si peu... Bon je retourne sur Lineage2 qui m'aime me suive... Vous bousculez pas au portillon tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Faut le choisir dans la liste puis faire OK. Parfois ça prend un peu de temps et faut insister.[/quotemsg]merki j'connais ^^ , mais j'ai aucune réponse du serveur :/ Pour les sps , j'ai commencé par un sps et depuis je fais que ça ^^ facile a lvl up, ça caste vite avec de bons skills et puis les fighters ça m'interesse pas. quand pvpx sera down ( s'il l'est ) j'retelechargerais le patch de paradise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 le serveur est down la. Il y a eu pas mal de lag ce soir, a priori ca viendrait de l'hébergeur de Paradise. Meme le site est lent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 lvl 14 pour moi, chand doit être 17 ou 18, geek comme il est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 17 mais je me suis acheté un set complet pour ma défense. Ca me soule que les mobs bloquent mes casts en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 T'as upgradé tout ce que t'avais d'un niveau ? j'ai fait pareil j't'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 nan j'ai pris le full set de tunic of devotion avec le casque. Ca me fait +15% de cast speed c'est déja bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 t'avais la thune pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés