Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 bah la plupart des gens n'y vont pas c'est tout, les villes les plus visités sur high rates sont celles ou il y a des gmshop, généralement c'est a giran ou gludin, mais je pense que tu trouveras du monde a gludio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je parle aussi des commerçants et des gardes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai fait " Restart " je crois que j'ai effacé mon nain ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Tu joue sur quel serveur spawn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Celui que j't'ai filé y'a pas longtemps : l2pvpx . Mais j'vais tester quand meme paradise pour le fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 la je le prend , y faut bien le patch 1.9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je pense que doit y avoir des tutos sur le site de l2paradise, essaye de te débrouiller un peu tout seul , c'est pas sain de toujours compter sur l'aide des autres, on progresse pas comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 je parle de l2pvpx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Tu n'as toujours pas compris ce que t'a dit Chrisoflamme. Bref, prends le dernier patch pour l2pvpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 la je pourrais pas t'aider j'ai pas pris orc encore ^^J'ai tout essayé sauf cette race mais ca m'attire pas donc prout. Bon je vais y rejouer aujourd hui. Qui qui vient sur le serveur de Bugs alors?[/quotemsg] Moi si j'ai l'adresse et qu'on veut bien de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 bah bugs l'a donné plus haut l'adresse de paradise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Trouvay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 J'ai trouvé des super serveur ou y a people ! http://www.dragon-network.net/ Celui là est classé 1er en nombre de visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 c'est une communautée lineage-ragnarok, donc ça fait forcement deux fois plus de monde ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Mais ntu trouve que c'est de la qualité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bon Evo j'te stoppe un peu... M'en veux pas hein Je cherches pas un serveur full pvp, ça m'amuse pas plus que ça, j'préfère aller faire un tour en arène quand ça me prend (lieu full pvp). C'est pourquoi je suis sur des 7x. Ensuite je commence à assez bien connaitre le jeu pour savoir que monter un perso, ça prend beaucoup de temps !! Donc si j'peux te donner un conseil :tu te trouve un serveur et tu y reste, mais change pas tous les jours, ça va vite te saouler/dégouter/etc. Je suis resté longtemps sur L2x, pour des histoires de clans/reroll/espoirs/etc. Mais là ceux de mon clan que j'appréciais le plus ont migré vers Paradise (comme beaucoup de monde sur L2x) donc je les suis. Après je ne pousse personne à venir dessus, mais disons que ça serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je pense que personne va aller s'amuser à tout refaire maintenant qu'ils ont à nouveau commencé un perso sur paradise. Tu sais, c'est pas possible de trouver le serveur ultime, avec pas mal de monde ( mais pas trop non plus ), répartis correctement ( un peu dans toutes les villes, avec plus dans les grandes villes) , que francophone ( histoire de dire ), qui fais tourner toutes les nouveautées C4, avec des rates parfait ( dans les 10-15 à mon goût ), etc. L'important c'est de se trouver un serveur qui fonctionne pas trop mal, et que tout le monde aille dessus, car l'interêt avec les MMORPGs c'est de s'amuser ensemble, quels que soit les conditions de jeu edith : [:chrisoflamme:2] j'te hais bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Je sais mais paradise a buggé chez moi est mon nain level 13 c'est effacé :S en + sur le serveur que j'ai trouvé , il y a l'air d'avoir pas mal de monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 C'est pas le serveur qui a buggé, c'est toi. J'ai déjà administré des serveurs Lineage 2, et à moins que l'admin te supprime de la base de donnée ( ce qui est tout sauf un bug), il est trés improbable que seul ton perso ait été efface. Et puis level 13 c'est rien, ça se refait en 2h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bon vous avez raison je vais rester sur Paradise et je vais essayer de retrouver mon nain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Autre chose Evo, si j'ai bien compris, ton nain il trainait sur Genesis, le serveur 30x. Si tu veux nous rejoindre, on sera sur le serveur 7x, Eureka PS : Bisou lord :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Bonne et mauvaise nouvelle , j'ai mon nain mais il est sur le 30x ! :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Comment j'suis trop une bete (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 pas grave j'en est recommencer un , il est deja level 5 mais encore dégouter pour l'autre nain , j'avais 40K PO , même si c'est pas beaucoup pour certains c'est une petite fortune pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 Sur un serveur 30x, ça veut rien dire, là tu vas un peu plus galérer ^^ Petite question : tu te tourne vers un spoiler ou un crafter ? (Si tu vois de quoi je parle bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés