Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 A la différence que certains Boss (comme les Raid Boss et Antharas) sont buggés (impossible à tuer et faisant dans les 4K de dégats), Papa-Dragon-pas-content ca sera pour plus tard. Citer
Chico Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 vous pouvez les spawner où vous voulez ? xD Citer
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Ouep ^^ Je te rassure, vous allez en chier à mort, même avec vos supers persos supers équipés ... Edit: Je viens de voir que le bug du serveur L2J est général, plus personne ne peut passer le loading screen. Certains ont fait une manipe qui marche, mais pas pour tous (et que de toute façon je ne sais pas faire). On verra ça demain soir, dodo-time ! Citer
salisalou Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Personne ne sait m'aider pour mon strider? ..Merci quand même. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 aller hop... de nouveau en téléchargement.. espérons que ça fonctionne cette fois-ci :sweat: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Voila, jeu réinstallé, faut que j'ajoute l'host et j'pourrais vous rejoindre, enfin quand le probleme du loading screen sera résolu Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Le jeu à télécharger est bien ftp://l2clientdownload.lineage2.com/Chronicle04/L2_C4_Installer.zip ? Que je le télécharge à 200ko/s après 2 minutes d'attente o_o Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, c'est celui là.[/quotemsg]Merci Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 bon.. ça marche cette fois-ci, c'est installé, fichier modifié.. Dites moi quand le serveur est up que je puisse créer un compte et venir faire mumuse Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Pareil pour moi , pour l'host, l'ip est fixe ou pas ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai tout d'installé mais pas encore configuré mais je vais le faire dessuite ! Manque plus que le serveur mais on te fait confiance Eve pour sa Citer
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Je suis entrain de recompiler toutes les données serveur et datapack pour une installation clean. Je vais voir si le bug a été corrigé (mais ca semble concerner la compatibilité du data pack L2J et la C4, faut sans doute du temps avant qu'ils trouvent le problème exact. Au pire je tenterais la manip indiquée. Edit: il semblerait que le dernier build fixe le bug, j'installe et je test. Citer
Spliff Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 (autrement, sur l2extrem ils sont passés à la C4) Citer
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Rien ne vous empeche d'y aller, le serveur qu'on met en place n'est là que pour préparer des events entre nous, il ne remplace pas un gros serveur avec une grosse communauté. Mais vu que le patch L2x est un poil invasif, faites attention, sous peine de ne plus pouvoir vous connecter ailleurs. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bon, étant bientôt célibataire, j'vais avoir du temps pour administrer tout ça, l'envie je sais pas, on vera ce soir. Eve choppe moi sur msn si t'as besoin de moi. Citer
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Je vais surtout te chopper sur MSN pour te faire chier ... Citer
GdB1881 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Bon tout installer et configurer Par contre quand je le lance il tante de faire une maj alors que j'ai tout configuré pour aller sur le serveur d'Eveden (meme s'il est down je voulais voir si le jeu se lancait). Donc je voudrais savoir s'il faut la laisser faire ou pas si je veux jouer sur le serveur d'Eve ? Sachant que j'ai pas l'utilité de ma bande passante maintenant, autant en profiter Citer
Small Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 N'oubliez pas d'ouvrir le jeu avec le l2.exe se trouvant dans le dossier system du jeu, ca evite la maj je crois Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 faut utiliser le l2.exe du dossier system si tu veux pas faire les màj de toute façon, avec la "technique" utilisée pour rejoindre le serveur, utiliser l'auto-updater ne pose pas de soucis puisque lineage ne subis aucunes modifications Citer
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 Oui, faut faire la maj, sinon tu ne pourra pas jouer (c'est l'inverse ^^). Edit: Han han les gus, ca peut foutre la merde si vous ne faites pas l'update. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 moi j'ai fais les mises à jours :| fallait pas ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 mars 2006 si si, ya pas de soucis normalement, il suffit que vous ayez C4 , aprés, qu'il soit mis à jour ou pas devrait pas changer grand chose, mais c'est mieux de le mettre à jour quoi Citer
Messages recommandés