ChandlerBing82 Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 je téléchargerais ca probablement mercredi Citer
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Bon, le dl viens de demarrer. J'en ai pour une quinzaine d'heure... Citer
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 j'ai stopper l2, tout est partit a la poubelle ^^' Citer
Eveden Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Voilà, à l'entrée de mon FTP, z'avez les infos du serveur (connecté ou non). C'est mis à jour à la main, donc n'attendez pas de réponse instantanée en cas de défaillance du serveur. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Sympa, des que j'ai le temps je le réinstall j'pense que t'as deja testé les wyverns, c'est sympa de parcourir tout le monde a dos de dragon hein Citer
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Merde, j'ai mis en pause le dl 5 secs le temps de charger une grosse image, et il veut plus redemarrer xD Pauvre de moi, j'y arriverais jamais Citer
Jucasa Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Merde, j'ai mis en pause le dl 5 secs le temps de charger une grosse image, et il veut plus redemarrer xDPauvre de moi, j'y arriverais jamais [/quotemsg] pareil, ca fait une semaine que le telechargement est coincé a 99%, il reste trois MB et il veut plus se connecter au serveur :cry: Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 une p'tite photo de votre GM de charme. Citer
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Derrière ça fait string ? Je trouve que ça manque un peu de décolleté tout ça Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 non j'suis humaine, pas dark elf c'est un tanga derrière Citer
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je sais pas c'est quoi un tanga, met toi un peu de dos pour voir Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Je sais pas c'est quoi un tanga, met toi un peu de dos pour voir [/quotemsg]c'est comme un tarja ? Citer
Greaver Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 P'tain il a carrement evolué niveau graphisme, c'etait beaucoup plus moins beau avant xD Les graphismes sont au max? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 c'est quasi à fond ( pour ma carte graphique, donc genre j'ai pas d'anti-aliasing etc. ) chico : vue de dos ça donne cette magnifique vue Citer
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 Sur wow aussi on a des joueuses sexy... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 :sarcastic: tu t'fais du mal simou Citer
Simcamb Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 En fait, les humains et les undead peuvent éventuellement être sexy... Mais les wowers sont des joueurs serieux, on ne ne joue pas pour matter le cul de son perso [:edith] Je viens de me rendre compte que j'ai dit que les mortes-vivantes étaient sexy.. Citer
webcortana Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 faut pas prendre la tete a moitiée decomposée .... y'en a une qui est pas mal Citer
Chico Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Posté(e) le 27 février 2006 chico : vue de dos ça donne cette magnifique vue[/quotemsg]C'est bon on peut appeller ça un string non ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 C'est bon on peut appeller ça un string non ? [/quotemsg]rha les geeks de l'épita.... un string, c'est une ficelle... donc tu vois rien derrière un tanga a une surface derrière qui est prédécoupée pour pas faire culotte de grand mère et rend l'arrière fort attrayant.. sort de tes install de gentoo et de ton projet un peu Citer
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Putain de lien qui marche pas :'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 rha les geeks de l'épita.... un string, c'est une ficelle... donc tu vois rien derrière un tanga a une surface derrière qui est prédécoupée pour pas faire culotte de grand mère et rend l'arrière fort attrayant.. sort de tes install de gentoo et de ton projet un peu [/quotemsg] c'est triste de voir ces jeunes pervertis, ne connaissant des filles que le .jpeg :/ heureusement qu'on est là [:xp1700] Citer
Simcamb Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 maintenant on connait aussi les Dark Elfs. Nos relations avec la gente féminine s'améliorent Citer
Spliff Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Posté(e) le 28 février 2006 j'ai pris IDA, j'avais IDM avant. J'ai plus besoin de le relancer à chaque fois edit: c'est parti ! j'en ai pour 60heures avec du 6méga :x Citer
Messages recommandés