Mouffle Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 Justement j'arrive pas a le pm donc je vérifie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 non je me touche...[/quotemsg]on s'en doutait [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 si je poste sur le forum c'est que je suis pas en jeu [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 le alt tab fonctionne même sur l2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2006 le swapping monstre :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 bon ben chui sur staris moi aussi et ô joie un perso lvl 19 ^^' elf sorcier ^^ hey dites : je viens de me rappeler que la quete pour etre au niveau superieur est impossible a faire ... sans un gars qui te protege constament ton esperence de vie depasse pas les 3 mins meme au lvl 19 :x donc recreation de perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 T'aurais pu demander à small de t'aider ou bien d'attendre le level 21 pour la faire =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 je suis déja level 14 pour ma part. En une ou deux heures de jeux... Bah ca va vite quand Small aggro les monstres et que moi je les tape sans qu'ils puissent le faire. Surtout quand ce sont des monstres jaune ou rouge :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Il est quel lvl small ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 41 ou 42 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 Cette chance , je viens de trouver un dye of strenght droppé d'un pk par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 41 ou 42 je crois[/quotemsg]43 [:keats] C'quand tu veux pour t'aider, j'ai du temps a revendre, et vaut mieux que je t'aide, que de me trimballer un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2006 ouais bah j'ai 4 ou 5 quetes en cours donc prout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2006 Je viens de m'y remettre, j'avais pas joué depuis la c1, y'a pas à dire, c'est fichtrement bô. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 j'ai pas vu mieux comme qualité graphique encore :/ Bon je suis level 20 toujours sur Staris j'ai la quete de merde a faire pour passer ranger et je me suis déja fait dépouiller 3 fois par les mahum. Ils sont blancs mais me font bien mal et comme j'éco pour un arc grade D qui ne vaut que 500K bah mon équipement est moisi. Bref je m'éclate a gludin. Je suis toujours sur Staris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 outre le fait que d'aprés mota ma connection ne tiendras même pas la route pour 2 joueurs ( ce qui est possible ), j'ai des problèmes pour l'installation du serveur ( je bloque à une étape ... et ça veux pas passer ). donc c'est pas pour tout de suite mon serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 pour la connexion je serais plutot de son avis... M'enfin on verra si il tourne pourra toujours faire un test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 outre le fait que d'aprés mota ma connection ne tiendras même pas la route pour 2 joueurs ( ce qui est possible ), j'ai des problèmes pour l'installation du serveur ( je bloque à une étape ... et ça veux pas passer ).donc c'est pas pour tout de suite mon serveur [/quotemsg] T'as une freebox je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 non j'ai la livebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 ca te fait combien en upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 acutellement 256 mais d'aprés momal j'devrais pouvoir demander à wanadoo de m'upgrader gratuitement avec les histoires de dégroupage etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 oulah 256.. ça va être chaud :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 je croyais que wanadoo avait débridé ses clients à 800kb/s en debit max :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 bah il semblerait qu'ils m'aient oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2006 gueule au nom des SdT tu vas voir qu'ils vont avoir la peur au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés