Small Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Faut éditer le lien pour le patch en haut , y'en a un nouveau qui est sorti , le 1.4[/quotemsg]Jeu désinstallé a cause de ce patch...Mon perso est devenu tout blanc... Pas envie de me prendre la tete, hop on vire tout. Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est juste un problème de texture qu'il faut télécharger Citer
Small Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 c'est juste un problème de texture qu'il faut télécharger [/quotemsg]Il avait qu'a me les telecharger d'abord et puis :na: ca me fait des vacances ! ^^ Citer
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Sont tous offline les servers EDIT : Svp pour j'ai installer le jeux tout niquel je le lance tout niquel et il me demande mon compte alors je clique sur create account et il me marque qu'il faut allez sur le site et dans Game Control Panel m'enregistre, oui mais il n'y a pas de Game Control Panel sur le site. Merci :bounce: Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 et GP ? à la place de Game Control ? Citer
Corsairs Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 et GP ? à la place de Game Control ?[/quotemsg] :??: Pas compris la Citer
MyStic200 Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Sur le site L2 ... De mémoire, tu dois aller dans GP Bon j'ai un doute je vais voir xD Citer
MyStic200 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 ouai le site a changé aussi attend que les serveurs soient à jour/online ^^ Citer
Corsairs Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2005 Bonjour, Voilà j'ai téléchargée et isntaller le jeu sur l2extreme et il faut m'enregistrer donc je vais sur le site je vais sur register now et il me met se message Sorry, registration has been disabled by the administrator. Donc j'aimerais savoir si cela seras permanent ou de courte durée. EDIT : Alors :cry: ? Citer
ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 snif.. ça marche plus, c' est déjà galère à télécharger et installer, pour au bout du compte se trouver sur l' acceuil du jeu sans login ni mot de passe.. Je me suis rabbatu sur anarchy oline (gratuit et pas aussi chiant à installer) mais ce n' est pas vraiment mon dada. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 snif.. ça marche plus, c' est déjà galère à télécharger et installer, pour au bout du compte se trouver sur l' acceuil du jeu sans login ni mot de passe..Je me suis rabbatu sur anarchy oline (gratuit et pas aussi chiant à installer) mais ce n' est pas vraiment mon dada. [/quotemsg] On doit pas avoir la même notion de "chiant" alors... moi il m'a posé aucune difficultée à l'installation Lineage. Citer
ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 On doit pas avoir la même notion de "chiant" alors... moi il m'a posé aucune difficultée à l'installation Lineage.[/quotemsg]Oui, pour l' installation a proprement parler, il suffit d' attendre que la petite barre passe de tout à gauche à tout à droite. Mais je pensais à la creation d' un compte( j' ai reçu 15 mail avant de piger que je devait créer un autre compte..15 mail..pour ne pas marcher) Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je pense que le plus "chiant" s'est de télécharger (et de trouver) le dernire Chronicle ^^ Citer
ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 "chiant" ou devrais-je dire "long comme un jour de jeûne" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 effectivement. sinon on est passé sur KalOnline avec Xasalja, Small, Gotika si ca en interesse certains Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 le jeu gratuit coréein? Citer
ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je le télécharge de suite, merci pour l' info! Citer
MyStic200 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Il me semble : http://www.kalonline.com/ Citer
webcortana Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 chuis toujours aussi degouté que t'es trouvé 4 coffre d'un coup Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 j'en ai eu 2 en plus apres Citer
Cidji Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 effectivement. sinon on est passé sur KalOnline avec Xasalja, Small, Gotika si ca en interesse certains [/quotemsg]Et d'autres encore, même moi HaTeBreeD pour les intimes Citer
ddj91 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n' arrive pas à me créer un compte sur Kalonline :sweat: j' ai un peu honte mais, j' ai comme l' impression que je suis pas doué pour les enregistrement (voir lineage2) Si quelqu' un à la patience de m' aider, moi je comprend pas Merci Ak2Spawn, mais il y a peut etre un détail à savoir? (je parle pour kalonline) sinon entre 2 page web je joue à ça :http://www.maganicwars.com/ pour me détendre. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2005 Je n' arrive pas à me créer un compte sur Kalonline :sweat: j' ai un peu honte mais, j' ai comme l' impression que je suis pas doué pour les enregistrement (voir lineage2) Si quelqu' un à la patience de m' aider, moi je comprend pas [/quotemsg] Cherche pas c'est pas toi c'est l'inscription qui a été redigée avec les pieds Edit : http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html 3 nouvelles vidéos de Lineage 2 pour découvrir un peu chronicle 4 ( je suis en train de les telecharger ) Citer
Messages recommandés