[Topic Lineage]


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 8,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Sont tous offline les servers :o

EDIT : Svp pour j'ai installer le jeux tout niquel je le lance tout niquel et il me demande mon compte alors je clique sur create account et il me marque qu'il faut allez sur le site et dans Game Control Panel m'enregistre, oui mais il n'y a pas de Game Control Panel sur le site.

Merci :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai téléchargée et isntaller le jeu sur l2extreme et il faut m'enregistrer donc je vais sur le site je vais sur register now et il me met se message

Sorry, registration has been disabled by the administrator.

Donc j'aimerais savoir si cela seras permanent ou de courte durée.

EDIT : Alors :cry: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
snif.. ça marche plus, c' est déjà galère à télécharger et installer, pour au bout du compte se trouver sur l' acceuil du jeu sans login ni mot de passe..

Je me suis rabbatu sur anarchy oline (gratuit et pas aussi chiant à installer) mais ce n' est pas vraiment mon dada. :([/quotemsg]

On doit pas avoir la même notion de "chiant" alors... moi il m'a posé aucune difficultée à l'installation Lineage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas avoir la même notion de "chiant" alors... moi il m'a posé aucune difficultée à l'installation Lineage.[/quotemsg]

Oui, pour l' installation a proprement parler, il suffit d' attendre que la petite barre passe de tout à gauche à tout à droite.

Mais je pensais à la creation d' un compte( j' ai reçu 15 mail avant de piger que je devait créer un autre compte..15 mail..pour ne pas marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' arrive pas à me créer un compte sur Kalonline :sweat:

j' ai un peu honte mais, j' ai comme l' impression que je suis pas doué pour les enregistrement (voir lineage2)

Si quelqu' un à la patience de m' aider, moi je comprend pas :jap:

Merci Ak2Spawn, mais il y a peut etre un détail à savoir? (je parle pour kalonline)

sinon entre 2 page web je joue à ça :http://www.maganicwars.com/ pour me détendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n' arrive pas à me créer un compte sur Kalonline :sweat:

j' ai un peu honte mais, j' ai comme l' impression que je suis pas doué pour les enregistrement (voir lineage2)

Si quelqu' un à la patience de m' aider, moi je comprend pas :jap:[/quotemsg]

Cherche pas c'est pas toi c'est l'inscription qui a été redigée avec les pieds -_-

Edit : http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html 3 nouvelles vidéos de Lineage 2 pour découvrir un peu chronicle 4 ( je suis en train de les telecharger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement