Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Quelques screen, en veux-tu en voila : Citer
mamael Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Mais oui spouwn t'est beau on le sais ^^ A part sa cet après midi je suis tombé sur une bonne fée ou un vrai con, il me demande un soe, je lui donne, et vla ti pas qu'il drop 20kk et une armure S grade et il me dis "c'est pour toi c'est le drop d'un pk"...drop de pk ou pas tu vient de me donner 20kk et une armure qui en vaux ptet 10 :whistle: Euh....merci Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Tu vas me filer les 20m , j'avais dis 50% sur tes bénéfices de buffs Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 ça me donnerai presque envie de revenir.. Bon jfais chauffer le sorcerer. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Ouaip, j'aurais bien besoin de toi a dvc, c'est super chiant quand les fighters bourrés de hp font des trains de kariks et viennent sur toi Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 keats ton pc il va peter un cable à force que tu désinstalle et réinstalle lineage viens avec nous sur staris ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 tattage pour aller sur le 7x.. vous êtes quel level? ak : j'ai perdu mon dual S +7, j'ai les boules, quelque chose de bien.. je suis repassé bien en dessous des 1000 de m.atk et je tappe comme une fillette Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Bah, pour les mages , les meilleurs buff c'est : Dance of mystic , Dance of concentration , avec ça les buffs des prophets pour les mages et j'arrive a 1050 de casting speed et 1200 M.atk mais je regrette mon spellsinger lvl 80 ^^ Citer
h00ax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'ai une question : comment je fais pour afficher la map ? le raccourci en bas ne marche pas et alt+m ne marche pas non plus ! quelqun pourrait m'aider ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Bah, pour les mages , les meilleurs buff c'est : Dance of mystic , Dance of concentration , avec ça les buffs des prophets pour les mages et j'arrive a 1050 de casting speed et 1200 M.atkmais je regrette mon spellsinger lvl 80 ^^[/quotemsg] full buff, j'était à plus de 2500 en m.atk lance de merde :'( Citer
h00ax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 J'ai une question :comment je fais pour afficher la map ? le raccourci en bas ne marche pas et alt+m ne marche pas non plus ! quelqun pourrait m'aider ?[/quotemsg] Perssone ne sais ? pourtant avec vos levels avancés vous vous êtes tous surrement servi de la map non ????? Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 je sais.. Mais honnetement, j'ai aucune envie de te répondre. Consulte un becherelle, un dictionnaire et revient nous poser ta question poliemment, ya pas marqué "ton iench" sur mon front. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Perssone ne sais ? pourtant avec vos levels avancés vous vous êtes tous surrement servi de la map non ?????[/quotemsg]j'ai déjà répondu à la question ya une ou deux pages, le raccourci fonctionne pas, faut lancer la map depuis l'inventaire. Citer
mamael Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Suis lvl 60 maintenant, sa commence a deviendre interresant pour les buffs (pas de benef spawn , rien, nada, nothing) mais il faudrait quelqu'un pour leuveulhup avec moi parce que pour lvl up je chie grave... Revient en nous mon keatsounet, sur titan caÿ plus gai, on pounne les vilains plus vite :kaola: Citer
h00ax Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Excuse moi pour tout à l’heure Keats. Salut, je joue à Lineage II et j’aimerais savoir comment activer la carte étant donner que Alt+M et le raccourci en bas ne marche pas,(dans l'inventaire je n'ai pas de carte !) je suppose qu’avec vos levels élevez vous le savez sûrement Je vous remercie, bye Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 j'ai déjà répondu à la question ya une ou deux pages, le raccourci fonctionne pas, faut lancer la map depuis l'inventaire.[/quotemsg]edith : si t'as pas de carte dans l'inventaire j'vois pas pourquoi tu pourrais voir la carte... va dans une boutique et achète la. Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Suis lvl 60 maintenant, sa commence a deviendre interresant pour les buffs (pas de benef spawn , rien, nada, nothing) mais il faudrait quelqu'un pour leuveulhup avec moi parce que pour lvl up je chie grave...Revient en nous mon keatsounet, sur titan caÿ plus gai, on pounne les vilains plus vite :kaola:[/quotemsg] bah j'ai toujours mes persos sur titan.. après jme tatte.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Suis lvl 60 maintenant, sa commence a deviendre interresant pour les buffs (pas de benef spawn , rien, nada, nothing) mais il faudrait quelqu'un pour leuveulhup avec moi parce que pour lvl up je chie grave...Revient en nous mon keatsounet, sur titan caÿ plus gai, on pounne les vilains plus vite :kaola:[/quotemsg] parmis nous, parce que en nous y'aurais pas assez de place [:gdb1881] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Les inscriptions sont apparement réouvertes Citer
Jucasa Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Les inscriptions sont apparement réouvertes[/quotemsg]bah m***e alors! je viens tout juste de trouver un autre serveur(vide certes mais où je peux jouer ^^) dès que je vide un peu mon DD j'installe une deuxieme fois lineage et je tente titan. Citer
mamael Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Si les inscriptions reouvrent sa plairait a quelqu'un de me créer un truc comme 4 compte, pour que si j'ai un ami qui veux ou quoi cay toujours pratique...et puis comme sa y'aura moins de monde sur le serveur J'ai une question; comment les gens arrivent a avoir leurs armes +20 et des, parce que bon, la chance, la chance mais moi a +5 je reussi rarement ^^ alors y'a des autres techniques ? les nains on pas plus de facilités (^^) ? Citer
BeBer007 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Arghh.... Je m'était enfin décidé à tester... Je vais pour download le fichier... 1900Mo T_____T Vivement que je rechope ce foutu CD de Win2000 pro pour que je reformate :'( Citer
GdB1881 Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Par contre il est assez chiant ce jeu car on peut se faire attaquer par n'importe qui... je suis niveau 14 et je me suis fait buter par une personne qui mm'a tué en deux coup... et ceux à trois reprises... :'( :'( :'( Et sur Staris j'ai l'impression que certaine quete sont infinissable. Une impression ou réalité ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Un nouveau patch est disponible voici le lien : http://lamahforum.free.fr/PatchLight.exe a installer dans le repertoire Lineage2 et apres il faut lancer le L2x Updater qui sera sur votre bureau et meme lancer le jeu avec l'icone Play L2eXtreme donc pour ceux qui veulent nous rejoindre : Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3Alors la manip a faire pour nous rejoindre : Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans . Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici Ensuite il vous faudrat créer un compte ici Telecharger le patch : ici Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée . Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x . Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game : Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize Voila le tour est joué [/quotemsg] ( j'ai édité le lien du patch du premier post ) Citer
Simcamb Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Faudrait peut-etre refaire completement le 1er post T_T Mais là je ne n'y joue plus depuis des mois, donc je suis un peu largué.. Si quelqu'un pouvait me donner tous les nouveaux liens, j'éditerai le post avec plaisir Citer
Messages recommandés