MyStic200 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 35x :/ au début, tu test les persos tu te familiarises un peu ... Mais après, avoir la meilleur armure d'un coup hop t'es content, tous les skills au premier passage chouette mais après ? (ouai je me repète ^^) Au encore tu croises un PJ tu play avec lui pour faire une quête, puis tu le retrouves plus tard avec 30lvl d'écart parce que t'as pas pu jouer pendant 2jours :/ C'est mon avis Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Registration is currently closed. No decision has been made whether to reopen it. So no activation emails have gone out. [:sisicaivrai] Une personne aurait un compte dont il ne se sert plus à me passer ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 moi et j'les fait 4€ [/quotemsg]hey toi vas plus loin c'est mon client Citer
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 http://lordsofdawn.forumactif.com/index.forum Dexieme meilleur serveur français privé de lineage 2 c3 jy suis inscrit, pour se qui arriverais pas à acceder au serveur proposé par les membres de vossey Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 rhaaa staris est down ce soir je savais bien qu'il fallait prendre tempest Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 J'ai du me déco juste avant ^^ j'y suis resté un bon bou de temps en tout cas edit :t'es sur qu'il est down ? edit²: il est tout sauf down [:xdddd] Citer
mamael Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Dites...rasurationnez moi, c'est le serveur (titan) qui est lent :??: ou alors c'est moi et alors je pige plus rien, je vient de passer grade B et mon perso est d'une lenteuuuuur, je met 3h a faire un buff :/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Titan est trop pleins donc s'possible qu'il soit un peu lent, mais moi j'avais pas de soucis de lenteur en tout cas. Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Une personne serait me dire comment on quite le jeu en sauvegardant sa partit ? Que la touche Echap ne fonctionne pas. :'( Citer
mamael Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 C'est carement chiant J'ai commencé une darck elf version je-suis-une-bonnasse sur le 5X mais bon :/ sa fait chier le début quand t'a pas de lvl ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 sauvegarder ? t'es sur MMORPG Gdb, c'est sauvé directement et en temps réel, même si le jeu se plante Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 de rien GdB1881 ( tu vas te lasser d'appeller les gens par leur pseudos complets ( même si le mien l'est pas ) à force ) ça fait "impersonel", c'est super désagréable, ça fait genre "j'te connais pas, donc je copie ton pseudo avec ctrl+c / ctrl+v . donc la prochaine fois c'est merci lord, ou merci chriso :kaola: Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 C'est carement chiant J'ai commencé une darck elf version je-suis-une-bonnasse sur le 5X mais bon :/ sa fait chier le début quand t'a pas de lvl ^^[/quotemsg] 5x tu veux dire 35 ? et la lenteur peut venir si tu prends des grades trops élevé pour ton lvl :/ du style lvl 25 tu prends un grade C ^^ Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 de rien GdB1881 ( tu vas te lasser d'appeller les gens par leur pseudos complets ( même si le mien l'est pas ) à force )ça fait "impersonel", c'est super désagréable, ça fait genre "j'te connais pas, donc je copie ton pseudo avec ctrl+c / ctrl+v . donc la prochaine fois c'est merci lord, ou merci chriso :kaola:[/quotemsg]Ok le prend pas mal chrisouné [:xdddd] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 [:clanhsm] va pourrir dans les flammes de l'enfer. Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 [:clanhsm]va pourrir dans les flammes de l'enfer.[/quotemsg] [:bzh] Citer
mamael Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 5x tu veux dire 35 ?et la lenteur peut venir si tu prends des grades trops élevé pour ton lvl :/ du style lvl 25 tu prends un grade C ^^[/quotemsg] Nan sur le 5x....et pour en venir au 35x...je suis lvl 52 je me suis acheté full grade B :heink: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Tiens bizare, un compte que j'avais crée est utilisé par je sais pas qui oO , c'est peut-être du au bug qu'il y a eu y'a pas longtemps :/ , pas grave gdb il m'en reste un j'te le passe en mp Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bon je vais voir ce que je peux faire pour vous rejoindre courant de la semaine prochaine. Lan de prévu ce week end et elle commence des jeudi soir :sweat: Citer
GdB1881 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Tiens bizare, un compte que j'avais crée est utilisé par je sais pas qui oO , c'est peut-être du au bug qu'il y a eu y'a pas longtemps :/ , pas grave gdb il m'en reste un j'te le passe en mp [/quotemsg]Apparament il recharche impec Merci pour le compte Citer
Messages recommandés