Jucasa Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Je vais me mettre à lineage 2, je me suis inscrit mais j'ai pas recu ce foutu mmail ![/quotemsg]pareil pour l'email et je suis sur de pas avoir d'antispam ou de choses pouvant le bloquer, il faut surement attendre. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Ouais c'est bien long :/, chriso passse lui le tien si tu veux il doit m'en rester 2 je crois Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 vous restez sur le 35x ou pas alors? Que je sache si ca vaut le coup de penser a réinstaller un jour... Sinon je pense pas >. Citer
gotika Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 moi je suis sur 35x sous le pseudo de rubby (elf warrior) ah oui comment on met le jeu en fenetrer car j'ai beau chercher ... je trouve pas :x Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 C'est bon j'ai enfin recu l'e-mail... j'en ai même recu 8... j'ai du trop cliquer sur le renvoit de l'e-mail... :D Il me manque plus qu'à installer le jeu Citer
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 vous restez sur le 35x ou pas alors?Que je sache si ca vaut le coup de penser a réinstaller un jour... Sinon je pense pas >.<[/quotemsg] Je viens de le réinstaller, et j'ai enfin un compte pour extreme ET pour dragon. Maintenant, pour tous ceux qui ont envie de reprendre Lineage, il faudrait qu'on se mette d'accord uen bonne fois pour toutes sur le serveur. Je vous laisse choisir, j'ai pas de préférence, vore serveur sera le mien. Mais il faudrait que ce choix soit clair pour tout le monde, sinon on va pas y arriver Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 moi j'veux plus d'un 35x, ça me fatigue. donc on choisis entre les deux 7x Citer
MyStic200 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 J'ai pris sur Staris Smakers : lvl 16 j'ai eu 2plantages mon fournisseur qui me déco pour dieu s'est quelle raison et pendant un moment les serveurs étaient down ^^ bref moi je bouge plus Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 va pour staris. je créerais mon perso ce soir, là j'ai ma copine à la maison donc j'aurais pas le temps Citer
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Staris? Bon, bah sauf si quelqu'un a une objection, je commence dessus dès ce soir. Citer
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 si quelqun à un compte qu'il n'utilise plus qu'il me le passe svp car j'ai vraiment envie de jouer ! ou alors je cherche d'autre serveur. Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Faut faire la maj avant d'installer le patch ? Que je suis en train de la faire et j'ai un doute là. Citer
danao Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Salut, j'aimerais bien me relancer à lineage 2 (oui bon la première fois j'ai testé 5 min ), j'ai cherché sur google mais pas trouvé de site à propos de Staris, vous avez une petite url ? (je crois pas qu'elle soit passée dans le post en tout cas) Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 NON NE LA FAIS SURTOUT PAS[/quotemsg]:'( Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 rhoo les handicapés ... Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3Alors la manip a faire pour nous rejoindre : Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans . Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici Ensuite il vous faudrat créer un compte ici Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois ) Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée . Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x . Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game : Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize Voila le tour est joué [/quotemsg] et la création de compte marche, mais elle met juste longtemps ( environ 24h pour moi ). Citer
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Ca a pris une demi-heure pour moi Citer
danao Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Arf >< je viens de comprendre, Staris est un serveur de l2extreme, merci bien Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Ca a pris une demi-heure pour moi [/quotemsg]compte forum + compte jeu ? Citer
GdB1881 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Merde je viens de voir que j'ai qu'un compte forum et pas celui du jeu :'( Citer
Cooker Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Il faut aussi un compte jeu? :sweat: Citer
mamael Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Pour ma part...je suis sur le 35X, j'y suis j'y reste Nan mais je trouve sa lourd de encore re-créer un perso alors que je vient de me faire la buffeuse durant des heures lvl 50 là... SI y'a des gens qui restent aussi qu'ils fassenpaytay leur pseudo ! Citer
Jucasa Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 lequel de 35? kastien ou titan? Citer
Messages recommandés