Chrisoflamme Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 vous devez avoir une poisse d'enfer, moi j'ai rarement des lags, je suis jamais bloqué, et les seuls trucs qui m'arrivent sont des déconnections du serveur quand ya trop de monde. [:spamafote] Citer
Lothlor Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 C'est des gros taux apparement sur voter serveur. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 vous devez avoir une poisse d'enfer, moi j'ai rarement des lags, je suis jamais bloqué, et les seuls trucs qui m'arrivent sont des déconnections du serveur quand ya trop de monde. [:spamafote][/quotemsg]+1 hier soir j'ai joué au moin 4 h et j'ai été deconnecté 1 seule fois [:spamafote] Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 J'avoue que pour le peu que j'ai joué sur dragon, je n'ai pas planté ni eu aucun lag :/ Est-ce qu'on tente le serveur 7x finalement ? Bonne occase de tous repartir à zero Citer
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Un serveur 7x? Ca existe? Sur dragon ou sur extreme? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 A ton avis ? extreme bien sur Citer
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Une personne aurait-elle les patchs proposer en premiere page pour jouer ? Que la je suis en train de dl le jeu mais je n'y connais rien... Il faut installer quoi pour y jouer ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Prends pas ce qu'il y a en premiere page ça a changé , Up pour dire que plusieurs d'entre nous reprennent Lineage 2 mais cette fois-ci sur C3Alors la manip a faire pour nous rejoindre : Telecharger Lineage 2 C3 ici : ftp://l2clientdownload.lineage2.com/PTSClient03/L2_C3_PTS_Installer.zip Créez un repertoire Nommé Lineage 2 , vous installerez lineage2 dedans . Pour ceux qui veulent ( et qui peuvent ) il y a moyen de booster le telechargement avec Internet Download Accelerator ici Ensuite il vous faudrat créer un compte ici Telecharger le patch qui se trouve sur la gauche ( choisissez le 2eme link c'est un free.fr je crois ) Patch a installer dans le repertoire Lineage 2 que vous avez crée . Lancer le jeu a partir de Lineage 2 > system > L2.exe Logguez vous , de preference prennez le serveur Titan vu que nous serrons normalement dessus, le rate y est a 35x . Si comme moi vous avez un problème avec l'inventaire, le status et la barre de skill faites cette opération in game : Alt + X > Option > Onglet Game > Initialize Voila le tour est joué [/quotemsg] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 on s'attend donc à une réponse du type de rien GdB1881[/quotemsg] :sarcastic: Citer
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 lol Je me suis inscrit au serveur privé mais je ne recois pas le mail pour confirmer mon inscription. :'( Citer
Spliff Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Il met 20 plombres à arriver. Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Quelqu'un a des infos sur la quête job lvl 20 pour l'artisan (nain) ? Parce que entre être paumé dans des montagnes ou être 6pieds sous terre dans une mine ma quête stagne :/ edit: bon finalement je laisse tomber, comme le serveur était plein je suis allé sur le 7x pour tester et personnellement je trouve ça plus interessant/marrant d'aller sur celui-là Pour les SP, euh bah ça fait 220xp + 22sp donc bon correct ^^ Mais je comprends pas l'utilité de la barre CP ? :whistle: edit²: si quelqu'un cherche charcoal/coal etc... dite le Citer
Cooker Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Tiens, puisque je suis en train de réinstaller le jeu... Quelle différence y a-t-il entre le Client PTS et le client "normal" pour un serveur privé? Aucun risque d'incompatibilité? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Aucune pour répondre a drkyo, pour les quetes tu peux acheter les objets a hardin, le cp est une barre de pvp, elle est ajoutée a la barre de hp, plus tu fais de pvp, plus t'as de hp ^^ et pour les charcoal coal sur le 7x ça sert presque a rien , les mobbs drop 20 objets mais par contre ils lachent 30 adenas .. Citer
MyStic200 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 je parlais des charcoals sur Titan J'ai déjà essayé d'acheter l'item de la quête, mais aucun effet :/ Là j'ai recommencé sur Staris on verra si j'arrive à trouver C'est beaucoup moins facil de monter de lvl, arf ça faisait longtemps qu'un mob m'avait pas fait perdre 90% de mes hp ^^ edit: il drop 200adenas [:xdddd] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 j'ai testé sur tempest cet aprem, les rates sont bien je trouve. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Tempest et staris sont a 7x , kastien et Titan sont a 35x Citer
h00ax Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Salut, les inscriptions sont ouvertes ? sur quel serveur jouer vous ? Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 regarde un peu plus haut, c'est marqué environ 275 fois. Citer
GdB1881 Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Tempest et staris sont a 7x , kastien et Titan sont a 35x[/quotemsg]C'est quoi 7x et 35x ??? Bon ben c'est plus la peine qu'ils se pressent pour le mail que j'ai droit à une erreur 502 avec gmail :'( :'( Citer
Jucasa Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 les 7x et 35x c'est les rates il me semble.(7x les rates de base) vous m'avez donné envie de me remettre a lineage, j'avais pas trop accroché la dernière fois( surement un serveur sans quetes ^^ ) Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 C'est quoi 7x et 35x ??? Bon ben c'est plus la peine qu'ils se pressent pour le mail que j'ai droit à une erreur 502 avec gmail :'( :'([/quotemsg] j'ai un nouveau compte, j'peut te passer l'ancien si tu veux, enfin faut voir avec spawn. Citer
h00ax Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Je vais me mettre à lineage 2, je me suis inscrit mais j'ai pas recu ce foutu mmail ! Citer
Messages recommandés